Diskeeper Corporation Europe

Diskeeper Corporation Europe

28 nov. 2006 13h08 HE

Le nouveau Diskeeper 2007:un Must !

EAST GRINSTEAD, ROYAUME-UNI--(CCNMatthews - 28 nov. 2006) - Lancement de Diskeeper ® 2007 et cette nouvelle version a déjà un succès fabuleux auprès de ses utilisateurs. Diskeeper 2007 fait ce qu'un défragmenteur doit faire : il défragmente au fur et à mesure sans impacter le système. Alimenté par une nouvelle technologie de traitement en arrière-plan dénommée InvisiTasking®, Diskeeper est le seul défragmenteur qui puisse véritablement produire un fonctionnement qui soit transparent.

InvisiTasking est la combinaison de "invisible" et de "multitâches" et c'est une technologie qui permet à n'importe quelle tâche de maintenance du système de s'exécuter invisiblement dans l'arrière-plan. La technologie révolutionnaire d'InvisiTasking indique le début d'une nouvelle ère pour Diskeeper et la défragmentation automatique.

Comme l'a observé George Margaritis, le directeur général de Lansoft : " nous sommes des développeurs de logiciels et nous construisons et compilons des programmes à longueur de temps. Cela veut dire que nous passons notre temps à effacer et créer des fichiers de programmes et la fragmentation augmente de jour en jour sur nos disques. Diskeeper 2007 nous aide beaucoup, en oeuvrant en silence dans l'arrière-plan, il élimine la fragmentation au fur et à mesure et maintient les bonnes performances de l'ordinateur. Je recommande fortement Diskeeper à quiconque."

Autres fonctionnalités de Diskeeper 2007 :

-- Nouvelle défragmentation en temps réel qui gère automatiquement et en transparence la fragmentation à mesure qu'elle se produit offrant ainsi des performances optimales du système à tout moment.

-- I-FAAST™ 2.0 (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology) augmente dramatiquement l'accès aux fichiers d'un taux allant jusqu'à 80% en plus et au-delà de l'amélioration seule apportée par la défragmentation.

-- Terabyte Volume Engine™ 2.0 - la défragmentation puissante pour les serveurs de haute capacité et de trafic élevé, et de volumes de disques dont le contenu va de centaines de milliers à des millions de fichiers (NAS, RAID et SAN). Permet également la consolidation discrète et méthodique de l'espace libre sur les serveurs en marche 24/7.

-- Consolidation automatique des répertoires en ligne qui booste les repérages anti-virus et la vitesse des sauvegardes. Tous les systèmes tireront avantage de Diskeeper 2007. Une installation de Diskeeper sur tout un site améliorera les performances et la fiabilité de tous les systèmes.

Les avantages de l'achat de Diskeeper 2007 ou de sa mise à niveau sont multiples mais la plupart des utilisateurs vantent la vitesse du système, l'amélioration des performances, la transparence et la discrétion du processus de défragmentation.
Comme le commente Steve Kohn, un utilisateur de longue date : "j'ai connu une demi-douzaine de générations de votre produit. Chaque mise à niveau a été une modification matérielle qui s'est avérée être un avantage réel."

Diskeeper 2007 est maintenant en vente auprès du revendeur de votre choix. Pour tout renseignement complémentaire sur Diskeeper 2007, veuillez consulter http://www.DiskeeperEurope.com.

Renseignements