Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

21 déc. 2006 09h00 HE

Le nouveau gouvernement du Canada annonce l'attribution d'un contrat de 673 056 $ pour la rénovation d'un quai

PORT HOOD, NOUVELLE-ECOSSE--(CCNMatthews - 21 déc. 2006) - Un contrat sur appel d'offres d'une valeur de 673 056 $ a été attribué à J & T Van Zutphen Construction Inc, de Port Hood (Nouvelle-Écosse), pour la rénovation du quai de Pictou Landing. Ce contrat, attribué au nom de Pêches et Océans Canada, viendra à échéance en janvier 2007.

L'annonce a été faite aujourd'hui par M. Bill Casey, député de Cumberland-Colchester-Musquodoboit Valley, au nom de l'honorable Michael M Fortier, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux.

"Ce contrat démontre que les entreprises de la Nouvelle-Écosse ont ce qu'il faut pour obtenir des contrats du gouvernement fédéral. Je suis heureux qu'une entreprise locale soit responsable de la réparation du quai de Pictou Landing. Le gouvernement fédéral reconnaît l'importance de ce quai pour l'économie locale de la pêche", a déclaré M. Casey.

Les travaux dans le cadre de ce projet comprennent la démolition et l'élimination de toutes les composantes qui doivent être enlevées, le renforcement des réfections d'ouvrages de béton, la fourniture et l'installation d'un nouveau parement en bois traité ainsi que de pieux porteurs et de pieux de défense, de nouvelles structures de liaison et de nouveaux treillis et raidisseurs et de nouvelles poutres de coffrage.

Pour plus d'information sur les projets de marché du gouvernement du Canada, consultez www.merx.com, le service électronique d'appels d'offres du secteur public au Canada.

This text is also available in English.

Les communiqués de TPSGC sont également publiés dans notre site Internet http://www.tpsgc.gc.ca/text/generic/media-f.html

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Relations avec les médias
    819-956-2315