SOURCE: CARPROOF

CarProof

02 sept. 2015 11h17 HE

Le nouveau service de sceaux CarProof simplifie l'expérience de recherche d'une voiture d'occasion grâce à une transparence accrue

LONDON, ON--(Marketwired - 2 septembre 2015) - La Société CarProof est heureuse d'annoncer l'ajout d'un nouveau service de sceaux à ses rapports historiques de véhicules, les plus complets sur le marché. Le nouveau service permet aux acheteurs de voitures de repérer facilement certaines caractéristiques importantes recherchées pour un véhicule d'occasion, comme les véhicules n'ayant eu Aucun accidentMC ou ceux avec Un propriétaireMC unique.

CarProof inaugure les sceaux dans le but de simplifier la présentation au grand public des renseignements sur les voitures d'occasion dans son rapport ainsi qu'en ligne.

" Dans de nombreuses études récentes, les consommateurs ont indiqué que les renseignements sur les accidents antérieurs étaient indispensables lors de la recherche d'une voiture d'occasion ", fait valoir Ed Woiteshek, président et chef de la direction de CarProof. " Les acheteurs de véhicules d'occasion souhaitent obtenir des renseignements cohérents et faciles à comprendre au premier coup. Les sceaux permettent aux acheteurs éventuels d'établir immédiatement si le véhicule qu'ils examinent comporte les caractéristiques qui comptent pour eux. Nous espérons que les sceaux changeront la manière dont les consommateurs utilisent nos rapports et recherchent des voitures en ligne. "

En plus de rendre les rapports historiques de véhicules plus faciles à comprendre, les sceaux CarProof démontreront l'engagement des partenaires concessionnaires en matière de transparence, indiquant clairement au public que ces derniers sont des commerçants en qui les consommateurs peuvent avoir confiance.

Les sceaux figureront sur les rapports historiques de véhicules CarProof à compter du 2 septembre et l'intégration aux annonces de véhicules en ligne suivra peu de temps après.

À propos de CarProof
CarProof est le premier fournisseur de données sur les véhicules d'occasion au Canada. Grâce à ses produits et services, CarProof fournit à l'industrie automobile une bonne vue d'ensemble grâce aux renseignements qu'elle recueille. Avec ses solutions concernant l'historique des véhicules d'occasion, leur évaluation, leur estimation et plus encore, CarProof est synonyme de données fiables, impartiales et complètes. Les rapports historiques de véhicules de CarProof sont utilisés par les concessionnaires, les consommateurs, les principaux vendeurs aux enchères, les gouvernements, les assureurs et les services de police partout au Canada afin d'aider les consommateurs à acheter ou à vendre un véhicule en toute transparence. La gamme de produits en évaluation de véhicules de CarProof comprend entre autres le Canadian Red Book, chef de file du domaine de l'évaluation dans les secteurs du gouvernement et de l'assurance, ainsi qu'un nouvel outil d'évaluation de véhicules de prochaine génération qui sera lancé sous peu et qui modifiera complètement la façon de vendre ou d'acheter des véhicules au Canada. Située à London, en Ontario, et fondée en 2000, CarProof fait partie des 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a récemment été primée aux palmarès Technology Fast 50MC et Fast 500MC 2013 de Deloitte. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de CarProof, rendez-vous sur le site www.carproof.com.

Connectez-vous à CarProof sur Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et LinkedIn.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/2/11G052711/Images/CarProofFrench-950433137861.jpg

Renseignements

  • Pour obtenir plus de renseignements :

    Joe Varkey
    Vice-président, Marketing et communications
    Rapports historiques de véhicules CarProof
    1-866-835-8612, poste 4142
    jvarkey@carproof.com