SOURCE: Alamo Rent A Car

19 mai 2010 03h27 HE

Le nouveau service « Gagnez du temps » de pré-réservation de location de véhicules offert par Alamo permet aux clients internationaux de prendre la route plus rapidement

ST. LOUIS, MO--(Marketwire - May 19, 2010) - Alamo Rent A Car, la plus grande entreprise de location de voiture pour voyageurs internationaux en visite en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui son service Gagnez du Temps au salon international Pow Wow de 2010 de l’Association du tourisme américain (U.S. Travel Association).

Gagnez du temps (SaveTime) – un service de pré-réservation de location pour les clients d’Alamo en visite aux États-Unis et au Canada – est accessible par le site www.alamo.co.uk. Pour utiliser le service SaveTime, il suffit pour la clientèle de suivre trois étapes faciles :

  • Entrer le numéro de réservation et le nom de famille
  • Entrer le numéro du permis de conduire et autres renseignements personnels
  • Terminer la réservation, y compris les options (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport)

Innovateur technologique reconnu, Alamo compte plus de 159 kiosques libre-service dans 65 filiales aux États-Unis, ce qui lui a valu le prix « Extra Mile » attribué par le magazine Budget Travel en 2007. « Grâce à nos kiosques, Alamo a ouvert la voie pour permettre aux clients de gagner du temps lors du processus de location de voiture », a déclaré Phil Eaton, vice-président des ventes internationales et du marketing chez Alamo. « Notre nouveau service SaveTime fournit un autre moyen de raccourcir le temps nécessaire pour louer une voiture afin que nos clients n’aient pas à interrompre leur voyage très longtemps »

Enterprise Holdings, basée à St. Louis, Missouri, détient et exploite Alamo à travers ses filiales régionales en Amérique du Nord. Alamo permet à ses clients américains de choisir à leur convenance leurs propres véhicules, selon la réservation effectuée à l’avance et la catégorie de véhicule demandée, et ils quittent ainsi tranquillement l’aéroport. De plus, au vu de la préoccupation particulière des voyageurs internationaux concernant les coûts imprévus, les hausses de taux de change et le prix imprévisible du carburant, Alamo offre des tarifs tout compris et des produits complets, comme Alamo Gold, qui propose jusqu'à trois conducteurs supplémentaires et un plein réservoir d’essence pour les clients en visite aux États-Unis et au Canada.

« Alamo continue à chercher des moyens de produire le type de service à la clientèle innovant et réactif que les voyageurs internationaux et organisateurs de voyage apprécient », a noté Eaton. « Nous sommes fiers de notre position de leader dans l'industrie de la location de voiture et toute notre équipe d'employés s’efforce de dépasser les attentes de tous nos clients Alamo. »

À propos d’Alamo Rent A Car
Fondée en 1974, Alamo Rent A Car est une marque orientée vers le bon rapport qualité/prix, au service des voyageurs de loisir ayant besoin de louer une voiture à l’aéroport et propose des tarifs de location à bas prix et une expérience de location sans surprises. Alamo dessert plus de voyageurs internationaux en visite en Amérique du Nord que n'importe quel autre loueur de voitures. Au vu de la préoccupation particulière des voyageurs internationaux concernant les coûts imprévus, les hausses de taux de change et le prix imprévisible du carburant, Alamo offre des tarifs tout compris et des produits complets, comme Alamo Gold, qui propose jusqu'à trois conducteurs supplémentaires et un plein réservoir d’essence pour les clients en visite aux États-Unis et au Canada. De plus, Alamo permet à ses clients américains de choisir à leur convenance leurs propres véhicules, selon la réservation effectuée à l’avance et la catégorie de véhicule demandée, et ils quittent ainsi tranquillement l’aéroport.

Alamo est également la société officielle de location des parcs d’attractions de Walt Disney World (R) Resort et Disneyland (R) Resort, et opère dans les destinations touristiques les plus populaires à travers les États-Unis, le Canada, le Mexique, les Caraïbes, en Amérique latine et en Asie. Alamo fait également partie d'une alliance stratégique mondiale avec Europcar, créant le plus grand réseau de voitures de location au monde. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.alamo.co.uk.

Renseignements