Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

18 juin 2014 14h53 HE

Le nouveau site web adaptatif d'Aéroports de Montréal : Conçu pour faciliter la vie des voyageurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juin 2014) - Aéroports de Montréal est fière de présenter son nouveau site web au look résolument convivial et au contenu entièrement revu et enrichi.

Réalisé en collaboration avec Nurun, le nouveau site www.admtl.com se distingue par son design adaptatif qui procure une expérience utilisateur optimale peu importe le type d'appareil utilisé pour le consulter : ordinateur de bureau, tablette, téléphone intelligent, etc. Une seule et même plateforme remplace donc l'ancien grand site et sa version réduite mobile.

Le nouveau site d'Aéroports de Montréal s'adresse d'abord et avant tout aux passagers et accompagnateurs de l'aéroport Montréal-Trudeau mais il comporte également une section sur l'entreprise et une autre destinée aux partenaires d'affaires.

Grâce à une navigation moderne et conviviale, les internautes y trouveront aisément toutes les informations et les outils nécessaires à la planification de leur passage à l'aéroport ou de leur prochain voyage en avion. En plus de consulter les horaires en temps réel, ils pourront notamment réserver un stationnement et s'inscrire aux services Alertes SMS et SecurXpress.

Au nombre des fonctionnalités nouvelles ou améliorées, citons :

  • un plan interactif permettant de naviguer à travers l'aérogare et de localiser les commerces et autres points d'intérêt;
  • une carte interactive des vols permettant de rechercher les vols et de visualiser les itinéraires pour toute destination dans le monde (maximum de deux escales);
  • un module Mon parcours personnalisé décrivant les étapes que doivent franchir les voyageurs au départ ou à l'arrivée en fonction de leur situation particulière.

Le nouveau site www.admtl.com présente des informations détaillées sur une foule de sujets, dont les compagnies aériennes opérant à Montréal-Trudeau, les destinations directes offertes, les parcs de stationnement, les services de transport, les commerces et services disponibles dans l'aérogare. De plus, on y trouve des informations pratiques d'intérêt pour les voyageurs de même que des informations touristiques sur Montréal.

Il est à noter que le nouveau site d'Aéroports de Montréal est optimisé pour les versions récentes des principaux navigateurs Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer.

À propos de Nurun

Nurun est une agence de conseil en innovation digitale, design et technologie. Nurun est présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie à travers 12 bureaux réunissant plus de 1200 collaborateurs. Nurun est une filiale de Québécor Média Inc., l'un des plus grands groupes de médias et de télécommunications au Canada. Pour plus d'informations, visitez le site : www.nurun.com.

À propos d'Aéroports de Montréal

Corporation privée sans but lucratif, Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie quelque 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site internet à l'adresse www.admtl.com.

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    514 394-7304