Fédération des chambres immobilières du Québec

Fédération des chambres immobilières du Québec

18 mai 2010 08h31 HE

Le nouveau site Web de l'industrie immobilière québécoise en 4e position après seulement un mois en version bêta

ÎLE-DES-SŒURS, QUEBEC--(Marketwire - 18 mai 2010) - Selon les données compilées par la firme spécialisée comScore, centris.caMD, le nouveau site Web de l'industrie immobilière québécoise, a enregistré 547 000 visiteurs en avril dernier. Ce résultat le place en quatrième position parmi les sites Web immobiliers québécois, et ce, seulement un mois après son lancement en version bêta.

«Nous avons procédé au lancement de la version bêta de centris.caMD le 7 avril dernier. Que notre site soit déjà le quatrième site Web immobilier le plus visité au Québec est très encourageant», indique Michel Beauséjour, FCA, chef de la direction de la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ). «Évidemment, ce site est très bien reçu par les consommateurs, ce qui explique sa montée rapide dans le palmarès par rapport aux autres sites Web immobiliers québécois.»

Centris.caMD regroupe toutes les propriétés MLS® à vendre dans la province de Québec, soit plus de 70 000 inscriptions. En plus d'avoir la plus grande base de données de propriétés à vendre au Québec, centris.caMD offre des fonctionnalités uniques et des outils novateurs aidant les consommateurs à trouver la propriété de leurs rêves et un milieu de vie répondant à leurs besoins.

À propos de la Fédération des chambres immobilières du Québec
La Fédération des chambres immobilières du Québec est une association à but non lucratif regroupant les 12 chambres immobilières du Québec en tant que membres associés, de même que plus de 15 000 agents et courtiers immobiliers qui en sont membres affiliés. Sa mission est de promouvoir et protéger les intérêts de l'industrie immobilière du Québec afin que les chambres et les membres accomplissent avec succès leurs objectifs d'affaires.

Renseignements

  • Fédération des chambres immobilières du Québec
    Chantal de Repentigny, Directrice adjointe, Communications,
    Relations avec l'industrie et affaires légal
    514-762-0212, poste 130
    Sans frais : 1-866-882-0212, poste 130
    chantal.derepentigny@fciq.ca