SOURCE: Ghostery Enterprise

Ghostery Enterprise

07 janv. 2015 09h00 HE

Le nouvel indice d'optimisation des sites Web Ghostcore Website Optimization Index™ de Ghostery référence les sites leaders en matière de sécurité et de vitesse

Capital One, Delta Airlines, Pinterest, Comcast, Amazon et Southwest Airlines obtiennent avec constance les meilleurs scores de l'indice Ghostscore

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - 7 janvier 2015) - Ghostery a annoncé aujourd'hui la création du Ghostscore Website Optimization Index, un moteur basé sur les données qui référence la performance et la sécurité des sites Web parmi les industries clés à travers le monde, établissant une nouvelle norme internationale en matière d'efficacité et de rentabilité des sites Web.

L'indice de référence Ghostscore Index référence les marques leaders parmi les industries clés : finance, assurance, publications, vente au détail, moteurs de recherche/Internet et voyages, en fonction de l'efficacité d'un site Web et de ses résultats. Cet indice d'une portée considérable est un indice de référence unique en son genre qui permet aux entreprises d'évaluer leur propre progrès quant à l'amélioration de la performance et de la sécurité de leur site Web.

Selon le nouvel indice de Ghostery, Capital One, Delta Airlines, Pinterest, Amazon, Comcast et Southwest Airlines sont les marques les mieux placées qui optimisent avec constance leurs retours sur investissement en matière de technologie marketing numérique tout en faisant progresser les initiatives de sécurité sur Internet, protégeant les données des clients et améliorant la vitesse de leur site.

Parmi les entreprises de vente au détail, Macy's est arrivé directement en première place au mois de décembre, juste à temps pour les vacances de Noël. Cinq sites ont été systématiquement classés parmi les 10 sites les plus performants durant ces quatre derniers mois : Amazon, Sainsburys, Etsy, Best Buy et Home Depot :

Les résultats complets sont accessibles sur www.ghostery.com/ghostscore.

Le Ghostscore Website Optimization Index évalue la façon dont les entreprises gèrent leur cloud marketing (c.-à-d. l'interconnexion des réseaux de publicités, applications dédiées aux médias sociaux, outils d'analyse des données, etc. issue de milliers de fournisseurs qui alimentent la connectivité en ligne). En outre, le Ghostscore Index évalue l'impact sur l'expérience client de facteurs tels que le nombre de fournisseurs tiers ayant accès à un site Web, le nombre de fournisseurs numériques rencontrés par page Web et la logique de déploiement de balises de la part du site.

Les enseignements tirés de l'indice Ghostcore permettent aux entreprises de mesurer et d'évaluer leurs risques opérationnels tout en créant des normes garantissant la protection des données des clients, la réduction de la vulnérabilité en termes de sécurité et l'amélioration de la performance du site. Les entreprises peuvent ainsi booster les bénéfices de leur marketing numérique tout en réduisant considérablement le risque.

" Nous avons créé Ghostscore afin de répondre au besoin d'un indice de référence pour l'industrie qui aide les organisations à comparer leurs propres sites Web les uns aux autres, créant les meilleures pratiques de l'industrie ", a déclaré Scott Meyer, PDG de Ghostery. " Alors que les entreprises sont de plus en plus conscientes des vulnérabilités associées au marketing numérique basé sur le cloud, l'indice Ghostscore offre à tous les sites le moyen d'évaluer rapidement les risques associés à leur site, d'établir des priorités et de générer un retour sur investissement accru de la part de leurs fournisseurs et sites Web. "

L'indice Ghostscore se base sur des données anonymes issues de plus de 20 millions de consommateurs Ghostscore qui ont choisi de partager leurs informations avec Ghostery en ce qui concerne leur expérience en ligne. Ces données sont regroupées à travers une gamme de sites Web du monde entier, dont des sites de vente au détail/e-commerce, services bancaires et financiers, voyages, moteurs de recherche/Internet et publication. Cette énorme bibliothèque de données provenant du monde réel offre un nouveau niveau d'intelligence marketing qui n'était jusqu'à présent pas disponible.

L'indice Ghostscore évalue cinq catégories :

Sécurité   Le nombre total d'appels de balise non sécurisés rencontrés sur des pages sécurisées, par 1 000 pages consultées.
Nombre total de fournisseurs dans le cloud marketing   Nombre de fournisseurs distincts qui apparaissent sur le domaine durant le mois pour lequel le score a été généré.
Nombre total de fournisseurs rencontrés par page   Nombre moyen de balises chargées par page parmi toutes les pages du domaine avec 3 balises ou plus rencontrées par chargement de page.
Ratio de déploiement de balises   La proportion moyenne de balises par page rencontrées sur le domaine, divisé par le nombre total de balises rencontrées.
Performance   La latence moyenne de toutes les balises rencontrées par les contributeurs Ghostrank sur un domaine.
   

Ghostery a récemment dévoilé sa solution Marketing Cloud Management (MCM) et son TrackerMap au salon DEMO 2014, gagnant le prestigieux DEMO God award pour avoir offert aux entreprises un nouveau niveau de transparence en leur permettant de traquer tout code tiers présent sur leur site Web. Grâce au MCM, les entreprises peuvent nettoyer, optimiser et verrouiller leurs sites Web et être à égalité avec les leaders de l'industrie Ghostscore.

À propos de Ghostery, Inc.
Ghostery donne aux consommateurs et aux entreprises les moyens de traquer et d'éliminer les angles morts numériques présents dans le cloud marketing (l'ensemble des technologies numériques qui alimentent, mesurent, socialisent et optimisent les sites Internet et applications). Plus de 40 millions de personnes dans le monde se servent de l'extension de navigateur Ghostery gratuite afin de visualiser et contrôler les technologies qui les suivent en ligne. Les entreprises utilisent le Ghostery Marketing Cloud Management afin d'accroître le retour sur investissement en maximisant la sécurité, la performance et la rentabilité de leurs actifs numériques. Des clients clés tels qu'Equifax, Intercontinental Hotels Group et Procter & Gamble font confiance à Ghostery pour faire sortir leur activité numérique du chaos et leur permettre de la contrôler.

Ghostery est aussi le principal fournisseur de services de protection de la vie privée dans le monde entier, assurant ainsi chaque année la conformité pour plus de 2 milliards de dollars en publicité et transactions d'e-commerce. Fondé en 2009, Ghostery a son siège social à New York et des bureaux à San Francisco, Salt Lake City et Londres. L'entreprise est soutenue par Warburg Pincus, LLC, fonds international d'investissement en capital. Pour plus d'informations :Ghostery.com et @ghosteryinc.

Renseignements