WowWee
NASDAQ : OPMR

WowWee

17 mars 2008 08h30 HE

Le nouvel objet volant de WowWee atterrit sur les tablettes ce printemps

FlyTech™ Butterfly permettra aux novices de s'initier au vol

HONG KONG, CHINE--(Marketwire - 17 mars 2008) - Juste à temps pour le printemps, WowWee, une société du Groupe Optimal (NASDAQ:OPMR), a annoncé le lancement de FlyTech™ Butterfly, une merveille volante très élégante, conçue pour les filles et les amateurs de papillons. Un jeu d'imagination dans les cieux, FlyTech Butterfly présente des motifs de vol gracieux, comme ceux trouvés dans la nature, ainsi qu'un design et des couleurs exquis.

Pouvant être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur, FlyTech Butterfly est un objet volant facile à utiliser grâce à son chargement et son lancement simples et à son perchoir de rangement spécialement conçu pour les mains d'enfant. Parfait pour une introduction au vol, FlyTech Butterfly est fabriqué à l'aide de matériaux colorés, légers et résistants aux impacts. Pour lancer l'objet dans les airs, il suffit simplement de tirer la gâchette pour qu'il voltige et tourne sur lui même à l'aide de ses ailes jumelées. Connectez le papillon à son perchoir et il agitera doucement ses ailes pour montrer qu'il est en train de se charger.

La gamme primée de produits aéronautiques FlyTech de WowWee a été lancée en 2007 avec le FlyTech Dragonfly™, le premier ornithoptère télécommandé par radio offert au détail au monde et l'une des "Best Inventions of the Year" de TIME Magazine (2007). Avec le même design d'ailes jumelées, le FlyTech Butterfly met le vol dans les mains de la nouvelle génération.

Le FlyTech Butterfly, offert dans des palettes rose ou jaune, est disponible dans les magasins Wal-Mart à l'échelle du pays pour un prix au détail d'environ 24,99 $. Ce produit sera également offert sous la forme Mosquito (moustique) et Moth (papillon de nuit) pour les garçons. FlyTech Butterfly est destiné aux 6 ans et plus et nécessite 3 piles "AAA" (non comprises).

A propos de WowWee

WowWee, une société du Groupe Optimal, est un important concepteur, développeur, commerçant et distributeur de produits de consommation robotiques et de divertissement axés sur la haute-technologie. Le groupe de sociétés WowWee poursuit des activités à Hongkong, à La Jolla, en Californie et à Montréal, au Québec.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Internet de la société à l'adresse www.wowwee.com.

Renseignements