Iristel Inc.

Iristel Inc.

25 juin 2008 08h00 HE

Le noveau service mobilité IP réduit les couts pour les portables

L'offre combine VoIP avec Wi-Fi/GSM, Numéro Unique et Convergence Fixe-Mobile

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 25 juin 2008) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagne ce communiqué de presse

Iristel Inc., Le principal fournisseur Canadien de Services IP sans fil, a annoncé aujourd'hui le lancement de la Mobilité IP Iristel, une nouvelle offer qui permet aux utilisateurs un seul point de contact ou ils peuvent être joignés en combinant les lignes fixes (bureau, maison) avec leur service mobile. En utilisant la Mobilité IP d'Iristel, les appels peuvent être passés et reçus, n'importe la location au monde sur un téléphone mobile bimode avec WiFi (fidélité sans fil) et GSM (Global System for Mobile), sans temps d'antenne, frais d'itinérance ou des frais interurbains.

La Mobilité IP d'Iristel est un service avec un abonnement, qui inclut aussi la technologie Convergence Fixe-Mobile (FMC), en permettant aux utilisateurs de changer facilement le réseau de leur fournisseur mobile avec les lignes fixes, dans un mouvement permanent (du bureau au voiture).Tous les utilisateurs de la Mobilité IP d'Iristel, n'importe le fournisseur mobile, peuvent béneficier de la réduction des coûts grace à la technologie FMC.

"La Mobilté IP d'Iristel est basé sur notre expérience sur le marché IP sans fil," dit Samer Bishay, Président et Chef de la Direction d'Iristel Inc. "En fait, on fait le dégroupage de la mobilité des services de voix traditionels offerts par les opérateurs mobiles et on offre une solution de haute qualité, avec des coûts minimalisés, pour maximiser l'utilisation des équipements mobiles, en faisant des économies pour les appels interurbains et les frais d'itinérance."

Les opinions des Consumateurs mis en évidence par le sondage Harris/Decima

Une enquête-train de Harris/Decima sur la population Canadienne demandée par Iristel a trouvé que 68% des Canadiens qui ont fait le sujet du sondage ont un téléphone celullaire ou un autre équipement mobile et 72% sont intérésés de réduire leurs frais d'itinérance et les frais interurbains.

Le sondage a trouvé aussi que 44% des utilisateurs de portables sont intérésés en avoir un seul numéro (numéro unique) pour toutes leur téléphones, pendant que presque une moitié (48%) est intérésée en pouvoir transferer un appel de leurs téléphone fixe vers leur celullaire, sans des interomptions. De plus, presqu'une troisième part (30%) des répondants ont indiqué qu'ils doivent interompre souvent des appels téléphoniques parce qu'ils doivent changer les téléphones ou les équipements.

Plus de " Numéro Unique "

La Mobilité IP d'Iristel permet aux utilisateurs de transferer les appels entre les téléphones mobiles et fixes, sans interompre l'appel. Avec ses services centralisés, la Mobilité IP d'Iristel offre des services personnels -boîte vocale comprise - qui peut être gérée facilement en utilisant toutes les lignes téléphoniques avec un seul équipement.

Les services universels de la Mobilité IP d'Iristel permet aux utilisateurs profesionnels de maintenir leur productivité et activité en conférences et appels de groupe en permettant l'accès aux services qui normalement sont disponibles aux utilisateurs au bureau. Celle-ci offre aussi itinérance VoIP, en permettant l'accès aux services offertes par les lignes fixes, à l'éxtérieur de leur maison ou bureau, par un réseau VoIP sans fil.

Pendant mes voyages, la Mobilité IP d'Iristel me tien connécté avec les affaires, la famille et les amis, sans considèrer les temps d'antenne, les frais d'itinérance ou des frais interurbains," ajoute Michael Hyatt, Chef de la Direction et Co-fondateur de BlueCat Networks. "Les services de base Numéro Unique et Renvoi temporaire des appels ne peuvent être comparés avec les épargnes et la fléxibilité offertes par la Mobilité IP d'Iristel. De plus, un coût prévisible me donne la possibilité de n'avoir des surprises au fin du mois."

Controlez quand et comment vous êtes joignable

47% des répondants aux sondage (51% indépendants) ont indiqué qu'ils sont intérésés d'éviter les appels entrants sur le celullaire de temps en temps. Le sondage indique aussi qu'en 59% des cas les appels sont reçus à une heure inappropriée ou des locations qui ne convient pas.

Avec la Mobilité IP d'Iristel, les utilisateurs ne doivent plus supporter des appels indésirables, ils peuvent contrôler comment et quand ils peuvent être joignés, avec une configuration personelle. Les appels peuvent aussi être identifies comme personnels ou d'affaires.

Comment ça fonctionne

La procedure de configuration de la Mobilité IP est facile et sans problèmes pour tous les utilisateurs. On offre un numéro de téléphone aux utilisateurs, avec une sonnerie duale sur toutes les équipements fixes ou mobiles. La Mobilité IP d'Iristel offre la possibilité de choisir quel téléphone vous souhaitez utiliser pour prendre un appel. De plus, les utilisateurs peuvent transferer les appels facilement entre telephones, ou accéder aux services universels seulement en appuyant sur un boutton. Si l'utilisateur ne veut pas être joigné, la Mobilité IP d'Iristel est facilement desactivée.

Tarifs et Disponibilité

Les forfaits avec la Mobilté IP d'Iristel comprise commencent à $12.00 par mois, avec des frais d'activation applicable une seule fois. Le nouveau service sans fil est disponible aux utilisateurs mobiles dans la zone de couverture d'Iristel à travers Canada, dans les villes d'Alberta, Colombie Britannique, Manitoba, Newfoundland, Nova Scotia, Ontario, et Québec.

Notre société

Constitué en 1999, Iristel est un des fournisseurs principals Canadiens de services IP sans fil. En Dcembre 2007, annonçait qu'il offre des téléphones hybrides aux clients Canadiens. De plus, Iristel a l'offre la plus diversifiée du marché IP, avec des services comme les PBX IP, Fax Virtuel, itinérance virtuelle, des lignes réseau IP. En 2000, Iristel reçu la licence d'opérateur en Canada, et aujourd'hui la compagnie a plus de 20 points de presence (POPs) partout au monde. Des informations supplémentaires au sujet d'Iristel peuvent être trouvés sur : http://www.iristel.ca.

Le sondage

Le sondage a été réalisé par Harris/Decima entre 29 Mai et 1èr Juin 2008, en utilisant le service hebdomadaire teleVox de Harris/Decima's, l'enquête-train nationale de la compagnie. Le numéro total de répondants utilisateurs de portables ou équipements mobiles est de 686. Si on considère le numéro de répondants, les résultats sont considèrés précises entre +/- 3.7 points de pourcentage, 19 fois sur 20.

http://www.marketwire.com/library/20080624-iris1.jpg

Renseignements