NPD

NPD

18 janv. 2006 14h31 HE

Le NPD dévoile sa nouvelle publicité mettant l'accent sur les fiducies: 'En qui pouvez-vous avoir confiance lorsqu'il s'agit de faire passer les familles de travailleurs d'abord?'

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 18 jan. 2006) - La campagne du NPD lançait sa troisième nouvelle publicité cette semaine. Celle-ci demande aux Canadiens en qui ils peuvent avoir confiance pour faire passer les familles de travailleurs d'abord.

"Au cours des sept dernières semaines, les Canadiens nous ont dit qu'ils ne faisaient pas confiance aux Libéraux après 12 ans de corruption et d'interminables promesses brisées," a déclaré le directeur des communications du NPD, Brad Lavigne."Les gens ne font pas confiance aux Conservateurs parce qu'ils ont l'intention d'élargir les soins de santé privés et d'accorder des allègements fiscaux aux banques et aux compagnies pétrolières."

"Cette fois-ci, il existe une autre option : Jack Layton et le NPD," de dire M. Lavigne.

"Lundi, nous pouvons changer les politiques et améliorer les soins pour les personnes âgées, l'éducation de nos jeunes et les soins de santé pour nos familles."

La publicité est affichée au site Internet du NPD à ndp.ca/tvads. Des copies en format Beta seront livrées aujourd'hui aux principaux réseaux de télévision d'Ottawa.

Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD :
    Ian Capstick
    Attaché de presse de la campagne électorale
    (613) 236-3613
    ou
    Gaby Senay
    Agente des relations avec les médias
    (613) 236-3613
    ou
    En tournée :
    Karl Bélanger
    Attaché de presse de Jack Layton
    (613) 720-6463
    ou
    Jeff Ferrier
    Coordonnateur de la logistique
    et des relations médiatiques
    (613) 222-5048