NPD

NPD

14 mars 2007 14h33 HE

Le NPD lance sa campagne sur le 'leadership et l'équité'

Une publicité télévisée positive qui met l'accent sur les enjeux d'importance

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 mars 2007) - Le NPD du Canada établit l'ordre du jour par l'entremise de toute une série de publicités télévisées positives fondées sur les thèmes de 'leadership et d'équité'. Mettant en vedette Jack Layton, le chef du NPD, la publicité discute des enjeux dont se soucient la classe moyenne et les gens ordinaires, à savoir les écarts de richesses, l'environnement et les soins de santé.

"Ces publicités reflètent les sentiments des gens ordinaires partout au pays : Jack est le chef solide, expérimenté et assez dur pour s'en prendre à Stephen Harper," de dire Eric Hébert Daly, secrétaire fédéral du NPD.

Ces publicités seront diffusées dans tout le pays sur les réseaux anglais, dès aujourd'hui.

"Ces publicités font clairement ressortir les différences avec les Conservateurs : les écarts de richesses, le fait qu'ils se trainent les pieds en matière d'environnement et leur échec lorsqu'il s'agit de combler les besoins en soins de santé de la classe moyenne et des gens ordinaires," de dire M. Hébert-Daly.

"Le gouvernement de Stephen Harper ne comprend pas du tout. Les gens veulent que le gouvernement agisse sur les écarts de richesses et sur les frais aux guichets automatiques injustes. Mais les Conservateurs ne font absolument rien au chapitre des banques et des grosses pétrolières."

www.ndp.ca

Renseignements

  • NPD du Canada
    Joanne Deer
    Directrice des communications
    613-236-3613
    613-222-8236 (cellulaire)
    sepb:225-dv