NPD

NPD

16 janv. 2006 11h19 HE

Le NPD lance ses publicités : D'anciens libéraux passent au NPD, Cette fois-ci, ce n'est pas du tout comme lors de la dernière élection

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 16 jan. 2006) - Le NPD lançait une nouvelle publicité de langue anglaise aujourd'hui mettant en vedette d'anciens électeurs libéraux qui, cette fois-ci, choisissent Jack Layton et le NPD. La publicité, qui met en vedette de vrais Canadiens de partout au pays, est la plus récente réponse du NPD aux anciens électeurs libéraux incapables de voter pour M. Martin.

"Alors que les électeurs qui, traditionnellement, votent pour les Libéraux se disent consternés par la campagne de Paul Martin. Ils retrouvent un foyer confortable chez le NPD," a déclaré le directeur des communications du NPD, Brad Lavigne. "Cette publicité ne met en vedette que quelques-uns d'entre eux."

La publicité est affichée au site Internet du NPD à ndp.ca/tvads. Des exemplaires en format Beta seront livrés aux bureaux des principaux réseaux de télévision de Vancouver vers 11h, HP.

Pour obtenir de plus amples renseignements, des doubles en format beta ou audio, veuillez communiquer avec :

Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD :
    Ian Capstick
    Attaché de presse de la campagne électorale
    (613) 236-3613
    ou
    Gaby Senay
    Agente des relations avec les médias
    (613) 236-3613