NPD

NPD

14 mars 2007 16h48 HE

Le NPD tient son école de formation électorale

La Percée 2007, les 16 et 17 mars à l'hôtel Marriott, à Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 mars 2007) - Les Néo-démocrates convergent vers Ottawa cette fin de semaine afin de participer à "La percée 2007", la plus grande conférence de préparation électorale jamais tenue par le parti.

"Cette fin de semaine, nous rassemblons nos candidat(e)s et nos militant(e)s, de St. John's à Victoria, pour leur dispenser une formation et leur procurer les outils et l'information interne dont ils ont besoin pour se mettre à l'ouvre promptement" de dire Eric Hébert-Daly, le secrétaire fédéral du NPD.

"Peu importe quand l'élection sera déclenchée, mieux nous aurons préparé nos candidat(e)s, plus grande sera leur chance de remporter le siège."

Outre la préparation électorale, une formation spécialisée sera dispensée aux candidat(e)s, aux gérant(e)s de campagne et aux organisateurs de la tournée et des activités. Parmi les faits saillants de la fin de semaine, notons : des ateliers sur les médias, de l'information sur les politiques, une soirée de collecte de fonds pour le Fonds Agnes Macphail, consacré aux candidates femmes, et plusieurs exposés.

Le chef du NPD, Jack Layton, prononcera son discours le dimanche après-midi.

"La réaction est absolument incroyable. L'envergure de cette conférence surpasse celle de la conférence de 2005. Plus de 300 Néo-démocrates de partout au pays se rassembleront pour se préparer aux élections; plus de 100 d'entre eux sont des candidats" de dire Eric Hébert-Daly.

Renseignements

  • NPD
    Joanne Deer
    Directrice des communications
    Bureau : 613-236-3613
    Cellulaire : 613-222-8236