Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

27 juil. 2012 09h30 HE

Le partenaire chinois de Peak, LongKey Software, lance son nouveau site internet

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 juillet 2012) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak ») (TSX CROISSANCE:PKK) et son partenaire chinois, LongKey Hong-Kong Limited (« LongKey ») annoncent aujourd'hui le lancement du nouveau site internet de LongKey situé au www.longkeysoft.com.

Le lancement du nouveau site internet coïncide avec une série d'importantes ententes signées récemment entre LongKey et certains de ses partenaires commerciaux en Chine.

« Puisque LongKey devient une société de plus en plus visible autant en Chine qu'ailleurs, nous avons cru bon de refaire notre site web afin de bien refléter que notre étroite collaboration avec Peak et nos partenaires dans les secteurs des télécoms et des banques nous a permis de passer d'un modèle d'affaires principalement orienté-web, à un modèle plus axé sur le mobile et les applications infonuagiques », a déclaré Alex Wang, président et chef de la direction de LongKey.

« Comme LongKey est le partenaire clé dans notre marché primaire, il est important que ceux qui ont un intérêt dans Peak puissent bien comprendre qui est LongKey et ce qu'ils font », a dit Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak. « Nous croyons que le nouveau site web de LongKey illustre très bien la société et démontre clairement que LongKey est en voie de devenir un joueur majeur dans les marchés du mobile et du commerce électronique en pleine croissance en Chine », a-t-il ajouté.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com.

À propos de LongKey-Hong Kong Ltd. :

LongKey-Hong Kong Ltd., via sa filiale LongKey Software Technology Ltd, fournit une grande variété de solutions informatiques, d'applications de gestion d'entreprise infonuagiques et d'applications pour des appareils mobiles. Celles-ci sont basées sur leur plateforme propriétaire appelée "Unified Information Services Platform (UISP)". Les applications de LongKey sont vendues à des consommateurs chinois par les grandes entreprises chinoises de télécom et les banques. Pour plus d'information : http://www.longkeysoft.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements