SOURCE: Smirnoff

Smirnoff

01 févr. 2012 08h00 HE

Le partenariat entre Madonna et Smirnoff se poursuit en 2012

Le vainqueur du Smirnoff Nightlife Exchange Project a fait une apparition dans le show Bridgestone de Madonna lors de la mi-temps du Super Bowl et Smirnoff est présent dans la vidéo de Madonna « Give Me All Your Luvin' »

NEW YORK, NEW YORK--(Marketwire - Feb 1, 2012) - Le deuxième chapitre du partenariat entre Madonna et Smirnoff débutera dimanche 5 février avec l'apparition de Lil Buck, le vainqueur de la Compétition de danse du Smirnoff Nighlife Exchange Project, qui va se joindre à la troupe de danse de la Material Girl lors du show Bridgestone de la mi-temps du Super Bowl. Pour Smirnoff et sa société mère Diageo, c'est la première de plusieurs activités de haut niveau en cours entre la n°1 mondiale des artistes et la n°1 mondiale de la vodka.

Le Smirnoff Nightlife Exchange Project, lancé en 2010, avait pour but de rechercher le meilleur danseur du monde parmi des dizaines de milliers de participants par le biais d'un concours de danse mondial. La finale de danse hors-concours a eu lieu au sein de l'historique Roseland Ballroom de New-York, où Madonna et ses chorégraphes ont choisi Lil Buck, originaire de Memphis, comme vainqueur de la compétition, parmi 10 finalistes mondiaux. Lil Buck a remporté l'opportunité de rejoindre la troupe de danse de Madonna.

« Rejoindre la troupe de danse de Madonna, c'est un rêve devenu réalité. J'ai déjà beaucoup appris et je ne peux assez remercier Smirnoff pour cette opportunité qui va changer ma vie », a commenté Lil Buck.

Au cours d'une semaine déjà chargée, Madonna va également sortir « Give Me All Your Luvin' », premier single de son très attendu nouvel album MDNA, le vendredi 3 février. La vidéo de ce single présentera la vodka Smirnoff comme la boisson de choix dans la scène de bar de la vidéo. La vidéo sera diffusée pour la première fois sur Youtube le 3 février et sera mise en vedette sur la page Facebook de Smirnoff le lundi 6 février. De plus, « W.E. », le film que Madonna a co-écrit et réalisé, sortira à New-York et à Los Angeles ce vendredi 3 février puis dans d'autres villes plus tard au cours du mois.

Simon Burch, directeur mondial de la marque The Smirnoff Co. a dit : « Smirnoff célèbre les expériences uniques et les gens à travers le monde qui donnent vie à ces expériences. Travailler en partenariat avec Madonna a été extraordinaire et nous sommes ravis d'approfondir ce partenariat en soutenant la sortie de MDNA et de « Give Me All Your Luvin' ».

Ce partenariat avec la marque Smirnoff et le Smirnoff Nightlife Exchange Project est un accord multi-facettes entre Madonna, son partenaire Live Nation et Diageo, la société mère de The Smirnoff Co.

The Smirnoff Co. est en faveur d'une consommation et de comportements nocturnes prudents et responsables.

Le mot SMIRNOFF et ses logos associés sont des marques déposées.

À propos de Diageo
Diageo est la plus importante entreprise mondiale sur le marché des alcools et spiritueux avec une gamme exceptionnelle de marques de boissons alcoolisées regroupant spiritueux, vins et bières. Ces marques incluent Johnnie Walker, Guinness, Smirnoff, J&B, Baileys, Cuervo, Tanqueray, Captain Morgan, Crown Royal et les vins de Beaulieu Vineyard et Sterling Vineyards. Diageo est une entreprise d'envergure internationale présente dans plus de 180 pays dans le monde. L'entreprise est cotée à la Bourse de New-York (DEO) et à la Bourse de Londres (DGE). Pour plus de renseignements sur Diageo, ses personnes, marques et performances, rendez-nous visite sur Diageo.com. Consultez www.drinkaware.com ainsi que le site international de Diageo sur www.DRINKiQ.com pour plus d'informations et d'orientation sur la consommation responsable. En Grande-Bretagne, Diageo est membre de The Portman Group et soutient le Drinkaware Trust. Vive la vie, tous les jours et partout.

À propos de Live Nation Entertainment
Live Nation Entertainment est le leader mondial du divertissement en direct et une entreprise de commerce électronique, composé de quatre leader du marché : Ticketmaster.com, Live Nation Concerts, Front Line Management Group et Live Nation Network. Ticketmaster.com est le leader mondial de la billetterie d'évènements et l'un des cinq meilleurs sites de commerce électronique au monde, avec plus de 26 millions de visiteurs uniques mensuels. Live Nation Concerts produit plus de 20 000 spectacles par an pour plus de 2 000 artistes dans le monde. Front Line est la plus importante société mondiale de gestion d'artistes, représentant plus de 250 artistes. Ces entreprises alimentent Live Nation Network, le fournisseur leader de solutions de marketing de divertissement, permettant à plus de 800 annonceurs de puiser dans les 200 millions de consommateurs que Live Nation draine chaque année par le biais d'évènements en direct et de plateformes numériques. Pour plus d'informations, consultez www.livenation.com/investors.

www.smirnoff.com | www.facebook.com/smirnoff

Renseignements