Services aux preteurs de Centract

Services aux preteurs de Centract
Multi-Prets

Multi-Prets

03 déc. 2007 12h08 HE

Le partenariat fructueux de Centract et de Multi-Prêts Hypothèques se poursuivra en 2008

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 déc. 2007) -

ATTENTION: DES EDITEURS ET JOURNALISTES DES RUBRIQUES AFFAIRES/IMMOBILIERS

Multi-Prêts, le plus important courtier en hypothèques du Québec a annoncé qu'il poursuivra son partenariat avec les Services aux prêteurs de Centract dans le cadre d'une stratégie en vue d'accroître l'offre de services aux courtiers du Québec en 2008.

Les Services aux prêteurs de Centract offrent des services juridiques à prix fixe en matière de fermetures de transactions au Québec, ce qui permet aux courtiers en hypothèques d'économiser beaucoup de temps tant en gestion ouverte de relations avec les notaires qu'en temps de rotation pour les transactions de clients.

Christine Lemieux, Directrice principale des ventes de Multi-Prêts Hypothèques a déclaré que la relation affaires avec Centract a été positive et que les deux sociétés sont prêtes à passer à l'étape suivante. De dire Lemieux : " Nous sommes enchantés de notre partenariat avec Centract et nous espérons pouvoir offrir une plus grande valeur ajoutée à nos clients au fur et à mesure que nous pourrons miser sur la technologie de Centract afin de fournir plus de soutien à nos courtiers. "

Multi-Prêts Hypothèques est le plus important courtier hypothécaire au Québec. La société compte plus de 480 agents dans la province. Comme fournisseur préféré de services juridiques de transactions de vente à prix fixe de Multi-Prêts, Centract offre des prix concurrentiels et une certitude quant aux frais payables, tout en fournissant aux agents de Multi-Prêts un accès à un réseau de notaires d'expérience établi. Centract appuie les courtiers en offrant un suivi sur l'état de leurs transactions du début à la fin.

Anne Bizier, directrice du service d'expansion de l'entreprise de Centract à Montréal, déclare que " Multi-Prêts est le premier partenaire deriat de courtage de Centract au Québec, et montre l'engagement de Centract de s'associer à des partenaires du Québec en offrant des services qui leur permettent de se centrer sur leur objectif de base-servir leurs clients. "

Mme Bizier a ajouté que Centract prévoit lancer sa nouvelle plate-forme technologique bilingue au Québec en 2008, ce qui fournira aux agents de Multi-Prêts agents une source unique pour commander tous les produits et services de Centract en ligne. " La plate-forme de courtage bilingue de Centract permettra aux courtiers de Multi-Prêts d'économiser beaucoup de temps", a déclaré Mme Bizier. " Nous sommes heureux que Multi-Prêts nous compte parmis leurs partenaires en affaires. "

Multi-Prêts Hypothèques, société dont le siège social est établi à Montréal depuis 1981, a généré en 2006 plus de 22 millions ($) en revenus au Québec en comptant sur la contribution de ses 38 employés et 480 agents. Pour cette même année seulement, Multi-Prêts Hypothèques est à l'origine de quelque vingt (20) mille transactions hypothécaires totalisant plus de 2,5 milliards ($) en prêts consentis, ce qui fait de Multi-Prêts le plus grand courtier hypothécaire au Québec.

Les Services aux prêteurs de Centract est le fournisseur préféré de services d'évaluation, de services juridiques et de services de recouvrement aux prêteurs d'hypothèques, aux courtiers et sociétés au Canada. Centract et ses sociétés soeurs Services de relogement Royal LePage et HomeServe Technologies sont les plus grands acheteurs de services immobiliers résidentiels, totalisant 1,6 milliard de dollars annuellement. Centract est détenue en propriété exclusive par Brookfield Asset Management (TSX:BAM); une société de gestion de portefeuilles gérant plus de 90 milliards de dollars.

Renseignements