SOURCE: Visual IQ

Visual IQ

05 sept. 2012 08h00 HE

Le PDG de Visual IQ, Manu Mathew, rejoindra le panel lors de la première édition de l'évènement annuel OMMA Display à Londres

Le panel « Grill the Vendors » s'exprimera sur les meilleures pratiques de l'attribution cross-canal

NEEDHAM, MASSACHUSETTS--(Marketwire - Sep 5, 2012) - Visual IQ, fournisseur de logiciels de surveillance du marketing cross-canal, a annoncé aujourd'hui que son PDG et co-fondateur Manu Mathew s'adressera aux professionnels du marketing numérique lors de l'évènement OMMA Display Europe de MediaPost, qui aura lieu le 17 septembre 2012 à Londres. Mathew rejoindra un panel très attendu, « Grill the Vendors: Attribution Nation », qui mettra des cadres en matière de logiciels d'attribution marketing face à face pour parler du rôle de la gestion des attributions dans l'avenir de l'achat de médias et de la publicité.

Quoi :
Les panélistes présenteront un aperçu de leurs technologies respectives et de l'impact complexe des initiatives hors ligne avec les campagnes en ligne, la valorisation des marques, la couverture médiatique, les actions sociales, les recherches et bien plus. Visual IQ a récemment été nommée leader dans deux rapports distincts sur l'attribution interactive et cross-canal publiés par Forrester Research, et a été reconnue pour son approche et sa méthodologie des attributions, ses capacités de reporting, d'analyse, de service et d'assistance, ainsi que sa stratégie produits. Mathew s'intéressera aux raisons pour lesquelles la technologie de Visual IQ maîtrise réellement l'attribution à travers son service et son assistance différenciées, ses mesures des canaux à la fois en ligne et hors ligne et la qualité de sa science. Visual IQ fournit des logiciels d'attribution marketing aux principaux professionnels et agences de marketing des États-Unis et d'Europe, y compris AT&T, American Express, Omnicom, Orange Communications et Zalando.

Pourquoi :
Dans ce monde multicanaux de données disparates, les publicitaires doivent rendre hommage aux méritants pour maximiser leurs dépenses en marketing. Bien que non dépourvue de défauts, l'attribution au dernier clic reste le modèle dominant, mais la chasse au bon algorithme a conduit au développement de plusieurs solutions d'attribution. Cette session explorera l'état réel de l'attribution et examinera les différentes solutions actuellement disponibles sur le marché.

:
Avec une hausse de 13 % des dépenses en affichages publicitaires en 2011, OMMA Display Europe est le premier évènement centré sur l'affichage de MediaPost, s'aventurant hors de son siège aux États-Unis et se concentrant sur la perspective de la communauté de la planification et de l'achat de médias. Cet évènement aura lieu au 8 Northumberland Center, à Londres. Pour en savoir plus ou pour consulter le programme complet, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.mediapost.com/ommadisplayeurope/agenda/.

Quand :
Lundi 17 septembre 2012 à 15h45 GMT

Qui :
Carl Nelvig, Vice-président de la recherche et du développement chez Burt, modèrera le panel. Outre Mathew, le panel inclura des observations de :

  • Jonathan Beeston, Directeur des nouvelles innovations de produits, des médias et des solutions dans le secteur du marketing numérique chez Adobe
  • Laurent Boninfante, Directeur général pour la région EMOA chez Acquisio
  • Jon Myers, Directeur commercial chez Marin Software

À propos de Visual IQ

Visual IQ produit les logiciels de surveillance du marketing cross-canal les plus puissants au monde. Sa solution IQ Intelligence Suite révèle les informations sur les performances à travers les canaux qui sont profondément dissimulées au sein des données marketing des sociétés, tout en offrant des recommandations pratiques visant à améliorer l'efficacité du marketing. Ces recommandations permettent aux professionnels du marketing et aux agences d'ajuster leurs stratégies et tactiques publicitaires pour augmenter de façon significative le retour sur investissement sur leurs dépenses en marketing à travers l'intégralité de leur marketing mix - tant en ligne que hors ligne.

La fonctionnalité sous-jacente à ces produits allie une interface intuitive et puissante avec une gestion de l'attribution fractionnelle et multidimensionnelle et une science de la génération de scénarios qui montrent clairement et précisément aux professionnels du marketing où se trouvent les opportunités d'optimisation et d'amélioration. En 2012, Visual IQ été nommée chef de file à la fois en matière d'attribution interactive et d'attribution cross-canal par Forrester Research.

Pour contacter Visual IQ, veuillez écrire à l'adresse info@visualiq.com ou via le site Internet www.visualiq.com.

Renseignements



  • Contact :
    Katelyn Holbrook
    Version 2.0 Communications pour Visual IQ
    617-426-2222
    KHolbrook@v2comms.com