The Apollo Nights

The Apollo Nights

29 avr. 2009 14h41 HE

Le Petit Café Campus et les Apollo Nights : un cocktail de feu cet été

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 avril 2009) - La deuxième édition des Apollo Nights mettant en vedette nos prochaines superstars débutera au Petit Café Campus tous les dimanches le 10 mai 2009 à 19H00 au 57, Prince-Arthur Est.

Pour une deuxième saison la mission reste la même : donnez une scène à nos prochaines superstars afin qu'elles puissent performer de façon régulière tout en ramassant des fonds pour plusieurs O.B.N.L. La grande nouveauté cette année : Le magazine Apollo, distribué gratuitement à plus de 10 000 exemplaires à travers le Québec et l'Ontario afin de promouvoir entre autre davantage nos artistes et nos stars montréalais.

Nous vous invitons à découvrir pour le mois de mai Della Liza, une jeune chanteuse dont la carrière est en plein expansion, Miss Tiffany dont la voix ne laisse personne indifférent et Tony Dez, très connu dans l'Amérique latine. Egalement en vedette ce mois-ci Fredy V, plus connu pour sa participation dans le collectif Kalmunity Vibe.

D'autres artistes en spectacles cet été, Marco Volcy, Ricardo Elrica L'Amour, Virginie Cummins, Rachel Jeanty, May Chueng, Amelia Mchamon, Criollo, Othniel, King Shadrock, Virgini, Natacha St-Louis, Soulquest, Jey Flores et le Holly Bellevue Band.

Les billets seront disponibles sur le Réseau Admission. Le prix d'entrée est de cinq dollar en pré-vente. Des laissez-passer pour la saison estivale seront également disponibles au coût de soixante dollars. Ceci donne accès à la totalité des spectacles dont le nombre s'élève à une vingtaine de représentations.

La cause est bonne, le concept est solide, les artistes seront de grandes qualités et le prix d'entrée est plus qu'abordable. En bref aucune excuse pour ne pas y assister.

Pour tout savoir sur le programme de la série de soirées, visitez le site en ligne dès maintenant www.apollonights.com.

Renseignements