FAM Entertainment

FAM Entertainment

06 juin 2016 13h43 HE

Le phénomène FAM : Extravagance, burlesque et big band au Club Soda

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 juin 2016) - Femme Fatale Entertainment et Montreal Burlesque Productions, deux géants du burlesque contemporain, unissent leurs forces pour présenter, sur la scène du Club Soda, la comédie musicale FAM qui fait une éblouissante rétrospective des plus grands succès des cabarets et du burlesque. Au menu de ce spectacle sans pareil, la chanson, la danse, le burlesque, le cirque et la musique de big band accompagneront les puissantes voix et les courbes affriolantes de Sarah Isabelle, Josianne Villeneuve et Audrey Maheux-Racine. Le jeune trio de divas montréalaises en pleine ascension partagera la scène avec une troupe de danseuses hors pair dont les magnifiques Myriam Farger et Emilie Hebert. Ensemble, ces beautés de la scène cumulent des centaines de spectacles sous leur jarretelle, parfois aux côtés de certains des plus grands noms de la scène musicale québécoise, canadienne et étrangère.

En tête d'affiche du spectacle se trouve Scarlett James, une star montréalaise du burlesque qui jouit d'une réputation internationale, elle qui a réussi à en séduire plus d'un en Europe et de Las Vegas à Shanghai grâce à ses numéros aguichants et à une impressionnante collection de costumes incrustés de joyaux et faits sur mesure pour accentuer la moindre courbe de sa silhouette envoûtante. Comme si ce n'était pas assez, les spectateurs ne pourront s'empêcher de succomber à la grâce et à la puissance du Duo Miraka, des acrobates à couper le souffle qui ont causé un émoi dans le milieu du cirque avec le hoopole, un appareil hybride unique combinant barre de danse et cercle aérien, qu'elles maîtrisent comme pas un.

Aux grands numéros, de la grande musique, et c'est pourquoi l'équipe du FAM a décidé de voir grand en faisant appel à Christian Leclair et à son big band pour la direction musicale. Un grand habitué des comédies musicales (il a entre autres fait Dance-sing, Hairspray, Sister Act et Grease), Leclair fait aujourd'hui partie de l'élite québécoise en matière de big band : nul doute que ses musiciens de longue date et lui sauront adéquatement donner vie à la trame sonore d'un spectacle du calibre de FAM. Et ce n'est pas tout : d'autres vedettes de la musique seront de la partie, notamment Elie Bertrand, une percussionniste de renommée internationale qui allie beauté, puissance et précision et qui a fait sonner ses tambours aux quatre coins de la planète avec les Stéphane Rousseau de ce monde et qui a échauffé les foules pour Motley Crüe.

Les 35 changements de costume du spectacle sont l'œuvre de Jonathan Grandolfo, la crème de la crème des costumiers qui a habillé les plus grandes drag queens du Québec.

FAM a lieu le samedi 25 juin 2016 au Club Soda. Les portes ouvrent à 19 h, et le spectacle commence à 20 h.

Vous pouvez vous procurer des billets sur le site clubsoda.ca.

ADMISSION VIP : 107,75 $ avec accès prioritaire, place assignée et porte-nom sur la table. Une bouteille de mousseux par table de quatre. Affiche autographiée.

ADMISSION PRÉFÉRENTIELLE : 67,75 $ dans la section préférentielle. Une bouteille de mousseux par table de quatre.

ADMISSION GÉNÉRALE : 39,75 $, premier arrivé, premier assis.

Si vous désirez de plus amples renseignements, visitez le site https://www.facebook.com/events/1685910431656725/.

Renseignements

  • Sources :
    FAM Entertainment et Montreal Burlesque Productions

    Relations avec les médias :
    Leeja Murphy, Agence Pink
    514 213-0045
    leeja@agencepink.com