SOURCE: The Stevie Awards

The Stevie Awards

22 avr. 2013 06h00 HE

Le plus grand concours international de prix de relations publiques fait l'objet d'un appel aux candidatures

La date limite d'inscription aux Golden World Awards de l'IPRA est fixée au 6 mai

LONDRES--(Marketwired - Apr 22, 2013) - La 21e cérémonie annuelle des IPRA Golden World Awards, le plus grand concours international de prix de relations publiques, fait l'objet d'un appel aux candidatures. La date limite d'inscription est fixée au 6 mai.

Le kit d'inscription aux GWA 2013 est disponible en ligne. Les inscriptions tardives seront acceptées jusqu'au 20 mai moyennant le paiement de frais d'inscription tardive de 50 £.

Les IPRA Golden World Awards for Excellence apportent une reconnaissance internationale aux programmes de relations publiques de classe mondiale. Le concours 2013, conduit par l'International Public Relations Association, est ouvert aux programmes de relations publiques locaux, régionaux, nationaux ou internationaux menés ou achevés en 2012/2013.

Les candidatures soumises au concours Golden World Awards seront jugées par un panel international de professionnels expérimentés. Pour évaluer les candidatures, les juges pourront accorder un, plusieurs ou aucun prix dans chaque catégorie. Les candidats peuvent soumettre autant de candidatures dans autant de catégories qu'ils le souhaitent. Celles-ci comprennent :

  • Relations communautaires
    Pour les campagnes de relations communautaires, non menées par le gouvernement / les autorités locales.
  • Communications institutionnelles
    Pour l'excellence dans l'amélioration de la réputation globale d'une société via les communications d'entreprise.
  • Gestion des crises
    Exemple d'excellente gestion des communications pendant une crise.
  • Relations avec les médias numériques
    Pour l'utilisation fructueuse des relations avec les médias numériques dans le cadre d'une campagne de RP.
  • Gestion d'évènements
    Pour les bonnes planification et tenue d'un évènement en lien avec les relations publiques.
  • Communications internes
    Pour une campagne de communications internes créatives engageant et informant le personnel.
  • Lancement d'un nouveau produit
    Pour des activités de RP bien planifiées autour du lancement d'un produit.
  • RP à petit budget
    Pour une campagne de RP imaginative réalisée avec un budget restreint.
  • Publications
    Pour les publications de RP telles que les lettres d'information ou les magazines ayant démontré de l'excellence et de l'imagination dans leur communication avec les actionnaires. Le format peut être imprimé ou électronique.
  • Médias sociaux pour les RP
    Pour l'excellence dans l'utilisation des médias sociaux en tant qu'outil de relations publiques.
  • Technologie
    Pour l'utilisation efficace des relations publiques dans le secteur des technologies, y compris les campagnes inter-entreprises et auprès des consommateurs.

Pour une liste complète des catégories, veuillez consulter le site Web des GWA à l'adresse www.ipra.org/gwa.

Les GWA 2013 sont gérés au nom de l'IPRA par les Stevie(R) Awards, qui organisent les plus grands programmes mondiaux de prix d'entreprise, y compris les International Business Awards et les American Business Awards. Toute question sur les Golden World Awards de l'IPRA peut être envoyée à l'adresse GWA@thestevies.com.

À propos de l'IPRA
L'IPRA s'efforce d'être l'association professionnelle la plus pertinente, ingénieuse et influente auprès des hauts responsables en matière de relations publiques internationales. L'association offre un leadership intellectuel dans la pratique des relations publiques internationales et met à disposition de ses membres les services qui les aideront à prendre leurs responsabilités professionnelles et à réussir dans leur carrière, lui permettant ainsi d'accroître le nombre de ses membres, de se développer financièrement et de créer un cercle vertueux de réussite.

L'IPRA travaille au niveau académique avec des universités et des organisations mondiales telles que les Nations Unies. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse www.IPRA.org.

À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de quatre programmes : les « American Business Awards » (Prix de l'entreprise américaine), les « International Business Awards » (Prix de l'entreprise internationale), les « Stevie Awards for Women in Business » (Prix Stevie Award pour les femmes d'affaires), et les « Stevie Awards for Sales & Customer Service » (Prix Stevie Award pour la vente et le service à la clientèle). Un cinquième programme, les « Asia-Pacific Stevie Awards » (Prix Stevie Award pour la région Asie-Pacifique), débutera dans le courant de l'année. Les Stevie Awards récompensent les entreprises de tout type et de toute taille, ainsi que leurs équipes, en reconnaissant leurs performances exceptionnelles en tant qu'entreprises dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, rendez-vous sur le site www.StevieAwards.com.

Renseignements