TUAC Canada

TUAC Canada

03 févr. 2012 16h45 HE

Le plus grand syndicat du secteur privé au Canada appuie Mulcair

Les TUAC Canada, le plus important syndicat du secteur privé au Canada, appuient Thomas Mulcair comme chef du Nouveau Parti démocratique (NPD)

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 3 fév. 2012) - Les Travailleurs et travailleuses unis de l'alimentation et du commerce (TUAC Canada), le plus important syndicat du secteur privé au Canada, annonçaient aujourd'hui que le Conseil national des TUAC Canada a voté en faveur de Thomas Mulcair comme chef du Nouveau Parti démocratique du Canada.

« Les membres des TUAC Canada partout au pays sont impressionnés par le groupe de candidates et candidats solides qui sont tous totalement engagés à créer un Canada meilleur et plus équitable, et nous sommes tous inspirés par leur désir sincère de créer un gouvernement qui donne des résultats concrets pour les travailleurs et les travailleuses », de dire le président national des TUAC Canada Wayne Hanley.

« Les TUAC Canada sont particulièrement inspirés par Thomas Mulcair, qu'ils considèrent comme le meilleur candidat pouvant mettre à profit le succès historique du NPD remporté lors de la dernière élection fédérale, et le meilleur candidat pouvant représenter dès maintenant les intérêts des membres des TUAC Canada et de toutes les familles ouvrières », ajoute le dirigeant national du plus grand syndicat du secteur privé au Canada.

« Les dirigeants des TUAC Canada reconnaissent que des militantes et militants syndicaux consacrent actuellement de leur temps et leur énergie à d'autres candidates et candidats dynamiques à la chefferie du NPD, cependant nous demandons à tous les membres militants de parler d'une seule voix en soutenant Thomas comme la meilleure personne pour créer le genre de Canada que veulent les familles ouvrières et dont elles ont besoin.

Les TUAC Canada sont une organisation progressiste et inclusive consacrée aux droits des travailleurs et à un meilleur avenir pour les membres, les familles et les collectivités. Les TUAC Canada constituent le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, comptant plus de 250 000 membres d'un bout à l'autre du pays qui oeuvrent dans votre quartier dans les secteurs de service, de vente au détail, de l'accueil, des soins de santé, des services financiers et de la fabrication, ainsi que dans tous les secteurs de l'industrie alimentaire allant des champs de culture jusqu'à la table.

Renseignements

  • TUAC Canada
    Bob Linton
    Directeur de l'action politique et des affaires législatives
    416-577-6160
    bob.linton@ufcw.ca