Bike Week Canada

Bike Week Canada

27 juil. 2011 05h00 HE

Le plus gros événement de moto de l'année se déroulera au Québec.Pour la première fois, plus de 40,000 personnes y sont attendues les 2, 3, 4, 5 septembre 2011...

...durant le grand weekend de la fête du travail au circuit de course Sanair à St Pie.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 juillet 2011) - Bike WeeK Canada, (BWC INC) investi plus d'un million de dollars dans un rassemblement et un événement unique pour tous les fanatiques de plaisir et de sensations fortes procurées par ce sport, ainsi que tout ce qui l'entoure. Plus de 200 espaces exposants vous attendront sous d'énormes chapiteaux.

Notre mission première est de réunir le plus grand nombre de gens possible de tous les milieux sociaux afin de partager ensemble une semaine d'échange, de plaisir et de compétition en famille et entre amis dans une atmosphère sécuritaire et abordable. Des défilés exceptionnels, une présentation de constructeur de moto, une compétition de Drag, de Wheelies et de Mini Lapping seront à l'honneur, les meilleurs pilotes se partageant 12,000$ en bourses.

Bike WeeK Canada offre des spectacles et soupers thématiques de grande envergure ainsi qu'un site exceptionnel à sa clientèle. CARL TREMBLAY, célèbre joueur d'harmonica, occupera le poste d'animateur durant ce grand weekend. Vendredi le 2 septembre, une soirée Country Rock avec SHANIA TWIN et ROCH VOISINE. Samedi le 3 septembre, soirée Mafia Italienne avec le légendaire groupe BACHMAN TURNER (BTO), MARCO CALLIARI et ALCOHOLICA. Dimanche le 4 septembre, soirée autour du monde, avec DJ INSOMNIA et ses invités vous feront danser au rythme des années 80 à aujourd'hui sur une grande piste de danse pouvant accueillir plus de 45,000 personnes. Lundi le 5 septembre, NOSTALGIA DRAG RACING avec plus de 200 pilotes de Hot Rod des années 80 et moins vous feront revivre cette époque mémorable.

Bike WeeK Canada offre un horaire ainsi que des services des plus complets afin de garder ses clients sur les lieux.

Bike WeeK Canada offre plus de 16 restaurants et un concept de souper thématique unique sur réservation seulement sous un grand chapiteau pouvant accueillir 1500 personnes. L'hébergement est disponible sur place (camping) ou dans les hôtels et campings à proximité selon les désirs de chacun. La ville de St Hyacinthe et les hôtels de la région se transformeront au rythme des bikers pour le weekend, formant une ambiance similaire à celle du grand prix de Montréal.

Bike WeeK Canada regroupe et organise durant toute l'année des promotions et événements afin de séduire des milliers de fans potentiels. Un concours Miss Bike Week Canada 2011 permettra de couronner les gagnantes sur place parmi les 12 finalistes. Les finalistes se verront offrir une participation au calendrier 2012 Miss Bike Week Canada et se partageront 5,000$ en prix.

Bike WeeK Canada investit afin de créer un succès incontournable ainsi qu'un événement touristique important pour la région pour les années à venir.

Bike WeeK Canada doit devenir le rassemblement de moto le plus important de l'industrie à travers le Canada ainsi qu'a proximité de la frontière américaine. Si vous êtes séduits par le concept Bike WeeK Canada, parlez-en autour de vous et invitez votre réseau à nous rejoindre à Sanair durant la fin de semaine de travail.

Pour les laissez-passer journalistes, complétez la section presse et media sur notre site web

Source: Jonathan Vegiard

Renseignements