Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

24 avr. 2012 14h33 HE

Le premier Bistro WHOPPERMC s'installe à Calgary

L'aéroport international de Calgary accueille un nouveau restaurant BURGER KING® de concept 20/20 qui se distingue par son menu adaptable

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 avril 2012) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc. sont très fiers d'annoncer l'ouverture du premier Bistro WHOPPERMC au Canada, soit à l'aéroport international de Calgary. Ce restaurant mettra la nouvelle image 20/20 de BURGER KING® en vedette et offrira aux clients et aux voyageurs une expérience délectable dans un environnement convivial de même qu'un menu adaptable au goût de chacun.

« De nombreuses grandes villes à la grandeur de la planète ont été très réceptives au moderne Bistro WHOPPERMC. Nous sommes emballés à l'idée de présenter ce concept à Calgary », de dire Lucy Todish, directrice du Service du marketing des Restaurants Burger King du Canada, Inc. « Dans le cadre de nos projets d'expansion ambitieux, le nouveau Bistro WHOPPERMC est le 27e restaurant construit à l'image 20/20 à ouvrir ses portes au Canada. »

Le Bistro WHOPPERMC propose un menu spécialisé et servira les succulents produits signatures BK® toujours au goût de chacun. Lorsque le client aura sélectionné son sandwich, le spécialiste du WHOPPER® le garnira sur demande sous les yeux du client qui pourra choisir parmi plus de 30 ingrédients, dont le bacon au poivre, le guacamole et les oignons croustillants pour n'en nommer que quelques-uns.

Le Bistro WHOPPERMC de Calgary prépare pour le plaisir de ses clients de succulents sandwichs de toute première qualité, notamment :

  • Le MÉCHANT WHOPPER® garni d'une galette de bœuf grillée sur le feu, d'oignons croustillants, de piments jalapeños épicés, de fromage pepper jack et de bacon. Le tout est nappé d'une sauce relevée.
  • Le WHOPPER® californien garni de guacamole, de bacon croustillant et de fromage suisse.
  • Le STEAKHOUSE XTMC bacon au poivre servi avec du bacon au poivre et du fromage cheddar fondant.
  • Le STEAKHOUSE XTMC poivré au bleu qui plaira aux amateurs de saveurs robustes grâce au fromage bleu et aux épices de cajun noircies qu'il renferme.

« Le Bistro WHOPPERMC affiche à son menu des produits copieux et de savoureuses garnitures qui ne sont pas habituellement offerts dans les restaurants BURGER KING® traditionnels », déclare Jeff Makeiff, directeur principal de l'exploitation de HMSHost. « Nous serons désormais en mesure d'offrir aux voyageurs de l'aéroport de Calgary un vaste choix de menus durant leurs déplacements. »

Le premier Bistro WHOPPERMC est situé exclusivement au niveau C de l'aéroport international de Calgary et comblera l'appétit des voyageurs en quête du fameux WHOPPER®.

AU SUJET DE HMSHOST

HMSHost est un leader mondial spécialisé dans la création d'emplacements alimentaires et touristiques. HMSHost exploite dans plus de 100 aéroports à l'échelle internationale, y compris les 20 aéroports les plus achalandés en Amérique du Nord. L'entreprise enregistre des ventes qui surpassent les 2,7 milliards de dollars et compte plus de 34 000 associés aux ventes. HMSHost fait partie du Groupe Autogrill, le plus important fournisseur de nourriture, de boissons et de services au détail pour les gens qui voyagent. En 2011, le groupe a enregistré des ventes de 5,8 milliards d'euros. Il exploite dans 35 pays, emploie près de 62 800 personnes et gère plus 5 300 magasins dans plus de 1 200 emplacements dans le monde. Visitez le site www.HMSHost.com pour obtenir de plus amples renseignements ou suivez-les sur Facebook (http://www.facebook.com/Hmshost).

AU SUJET DE BURGER KING CORPORATION

Fondée en 1954, BURGER KING® occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 12 500 restaurants et sert plus 11 millions de clients par jour dans 81 pays et territoires à la grandeur de la planète. Près de 90 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. Burger King Corp. est détenue par 3G Capital, une firme d'investissement internationale évaluée à plusieurs milliards de dollars et spécialisée dans la création de plus-value à long terme. Pour en apprendre davantage sur 3G Capital, visitez le site http://www.3g-capital.com. Pour en savoir davantage sur Burger King Corporation, visitez le site Web www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook (www.facebook.com/burgerking) et Twitter (www.twitter.com/burgerking).

Pour voir la photo associée à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120424-Calgary800.jpg.

Renseignements

  • Pilot PMR pour le compte des
    Restaurants Burger King du Canada, Inc.
    Antonella Giancarlo
    416 462-0199, poste 36
    antonella@pilotpmr.com