SOURCE: Revelstoke Mountain Resort

11 sept. 2015 15h40 HE

Le premier roller coster Brandauer de toute l’Amérique du Nord arrive a la station de montagne Revelstoke

REVELSTOKE, BC--(Marketwired - 11 septembre 2015) - La station de montagne Revelstoke est enchantée d’étendre leurs opérations d’été 2016 avec l’ajout du tout premier Roller coster Brandauer. .

À partir de la Revelation Lodge, l'unique route ressemblant aux montagnes russes se poursuit sur 1,4 km et chute à la verticale à 279 mètres, tout en fonçant à travers des pistes de ski, des forêts et un tunnel avant de se terminer dans un centre commercial du village.

Contrairement à un Roller coster typique ou les plus communs sont à double rail, la conception Brandauer comprend un monorail qui est construit près du sol et simule le frisson de descente de VTT qui se déplace jusqu'à 42 km / h, avec des invités qui contrôlent leur propre vitesse.

"Nos Montagnes russes ont été un énorme succès en Europe, et nous sommes ravis d'avoir la possibilité d'installer le premier Roller coster Brandauer en Amérique du Nord à Revelstoke Mountain Resort, où je crois que le terrain de la montagne complétera parfaitement notre technologie et créera une chevauchée fantastique", a déclaré le président de Brandauer, Josef Brandauer .

Cette attraction sera l’ajout le plus récent à la gamme passionnante des activités estivales de Revelstoke Mountain Resort dont les curiosités via la télécabine de l'Apocalypse, ainsi que Heli Adventures avec Selkirk Tanger Heli Skiing, offrent des activités exaltantes, y compris le tourisme, la randonnée, les pique-niques alpins, et le vélo

Peter Nielsen, Vice Président de Revelstoke Mountain Resort, déclare que c’est la prochaine importante étape pour devenir un centre de villégiature quatre saisons.

"Revelstoke est un endroit magnifique en été et nous avons sauté sur l'occasion pour apporter cette attraction unique pour les visiteurs de la région", a dit Nielsen. "Je suis certain que les clients de tous âges vont avoir du plaisir à dévaler la montagne, en ayant une vue imprenable sur cet unique Roller coster"

La construction sera terminée au printemps 2016 et le circuit sera opérationnel pour la saison d’été.

À propos de RMR
Depuis 2007, Revelstoke Mountain Resort (RMR) a offert des pentes les plus verticales avec accès au terrain par remontées mécaniques en Amérique du Nord à une altitude de 1,713 mètres (5.620 pieds), et offre 3,121 acres de pente de ski, 2 bols de haute montagne, et 65 pistes nommées, y compris les sous-bois légendaires et nos surfaceuses phénoménales. Revelstoke Mountain Resort est également la seule station au monde à proposer des téléphériques, du ski héliporté, des hélicoptères et le ski de randonnée à partir du village. L'ensemble de notre groupe de sociétés, comprend RMR., Revelstoke Cat Skiing and Selkirk Tangiers Heli Skiing, les skieurs et les snowborders ont accès à 515,000 acres de terrain. Pour les derniers articles, visitez www.revelstokemountainresort.com.

À propos de Brandauer
La marque pour les Rollers costers Brandauer est le chef de file reconnu à l'échelle mondiale avec 35 circuit de Montagnes russes dans 11 pays. En construisant leur premier Roller coster d'été à Abtenau, en Autriche en 1996, Brandauer a établit la norme pour les rollers costers dans le monde entier.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/10/11G053574/Images/Mountain%20Coaster%202-1203925806.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/10/11G053574/Images/Mountain_Coaster_1-78061629395.jpg

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
    Liz Craig
    Relations des médias
    Revelstoke Mountain Resort
    250.814.0087 ext. 7210