La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
TSX : CNR
NYSE : CNI

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

23 mars 2007 15h56 HE

Le premier vice-président de la région de l'Est du CN présentera un exposé dans le cadre de la conférence sur les transports et la logistique de la Financière Banque Nationale le 28 mars

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 mars 2007) - Keith Creel, premier vice-président de la région de l'Est du CN, présentera un exposé dans le cadre de la deuxième conférence annuelle sur les transports et la logistique de la Financière Banque Nationale à 16 h 15, heure de l'Est (HE), le 28 mars 2007.

M. Creel parlera des activités, des occasions d'affaires et des plus récents résultats financiers du CN.

La diffusion audio en direct et les transparents de l'exposé de M. Creel seront accessibles dans la section "Investisseurs" du site Web du CN à l'adresse http://www.cn.ca/investisseurs, dès 15 h 30 (HE) le 28 mars; ils y seront archivés jusqu'au 18 avril 2007.

Couvrant le Canada et le centre des Etats-Unis, du Pacifique à l'Atlantique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada - dessert les ports de Vancouver, Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes villes que sont Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord.

www.cn.ca

Renseignements

  • CN
    Julie Senécal (Médias)
    (514) 399-4048
    ou
    CN
    Robert Noorigian (Investisseurs)
    (514) 399-0052