SOURCE: Vacances Sunwing

Sunwing Vacations

13 mars 2014 12h47 HE

Le premier vol de la saison estivale 2014 à destination de Paris sur les ailes de Corsair débute le 13 avril

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 13 mars 2014) - La période estivale arrive à grands pas, et Sunwing vous offre la possibilité de séjourner à Paris, la plus fascinante des villes d'Europe, en voyageant sur les ailes de son partenaire aérien Corsair.

L'horaire pour l'été 2014 inclut des vols sans escale de Montréal vers Paris du 13 avril au 12 octobre 2014 avec un service quotidien de juin à octobre offrant une flexibilité pour les voyages de loisirs ou d'affaires.

L'été dernier, le partenariat Sunwing-Corsair a été un franc succès, et un investissement significatif a été effectué afin d'assurer que les vols de Corsair offerts par Vacances Sunwing demeurent le premier choix pour les Québécois voyageant vers la France et vers d'autres destinations européennes.

Cette année, tous les passagers seront impressionnés par les appareils Airbus A-330 et B747 reconfigurés. Avec une nouvelle cabine incluant des écrans tactiles individuels, plus d'espace pour les jambes, un nouveau système d'éclairage, et un confort amélioré des sièges sur l'ensemble de la cabine, le nouveau Corsair saura plaire aux voyageurs. De plus, toutes ces caractéristiques sont présentes à bord de tous les vols en partance de Montréal vers Paris.

Corsair est le seul transporteur offrant des vols au départ de Montréal vers l'aéroport d'Orly, un atout pour la clientèle québécoise, en raison de sa proximité du centre de Paris et d'une flexibilité pour des vols de correspondance vers d'autres destinations françaises, ou ailleurs.

Corsair propose deux classes de services : la classe Horizon et la classe Affaires. La classe Horizon donne droit à une franchise de bagages de 23 kg, à un choix de repas chauds servis avec vin, à des boissons non alcoolisées, aux tout derniers films de l'heure, et à un service de qualité.

Pour le luxe ultime, obtenez un surclassement en classe Affaires, une classe de service offrant un minimum de 43 pouces d'espace pour les jambes, une franchise de deux bagages enregistrés jusqu'à 32 kg chacun, des salons Grand large à Montréal et à Paris, une livraison de bagages prioritaires à l'arrivée, l'enregistrement et l'embarquement prioritaires, une restauration savoureuse et raffinée, un service de champagne à volonté à bord de l'appareil, et bien d'autres privilèges.

Les vols sont offerts pour réservations, avec des tarifs aller-retour à partir de 802 $ en classe Horizon et 1 580 $ en classe Affaires au départ de Montréal vers Paris (Orly), du 13 avril au le 27 juin, et du 1er septembre au 12 octobre 2014.

Vacances Sunwing offrira une gamme de plus d'une quarantaine de produits hôteliers bien situés dans la Ville Lumière et près des secteurs touristiques et des grands boulevards. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre agent de voyages ou consulter le www.sunwing.ca.

La location de voitures avec Alamo est également disponible.

Les clients de Vacances Sunwing bénéficieront d'un produit supérieur sur chacun des vols à bord de Corsair, jumelant un service de qualité et une excellente valeur à des tarifs très concurrentiels. Ne tardez pas à réserver Paris via vos systèmes.

Renseignements

  • Contact Média: Marie-Josée Carrière,
    Responsable des Communications Média,
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca / 1.866.722.8066 poste 7311

    ou

    Sam Char,
    Directeur Exécutif,
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca / 1.866.722.8066 poste 7055