Rideau solutions de reconnaissance Inc.

Rideau solutions de reconnaissance Inc.

20 mars 2007 12h44 HE

Le Président Cameron Ferguson annonce qu'il prendra sa retraite de chez Rideau Reconnaissance

Cameron Ferguson, Président de Rideau Reconnaissance, prendra sa retraite après avoir oeuvré 38 ans au sein de la famille Rideau

MONTREAL, QUEBEC et NEW YORK, NEW YORK--(CCNMatthews - 20 mars 2007) - Rideau solutions de reconnaissance Inc., leader d'Amérique du Nord en matière de programmes de reconnaissance, de loyauté et d'encouragement en ligne, annonce le départ à la retraite de Cameron Ferguson, Président de la compagnie depuis 1982. Sa vision et son leadership ont propulsé Rideau au rang des compagnies canadiennes affichant une croissance des plus rapides.

Ayant travaillé chez Rideau pendant 38 ans, Cam a acquis une vaste expérience dans l'industrie des récompenses. Grâce à ses habiletés et à son expertise dans le domaine de la fabrication, de la mise en marché et de la gestion, il a aidé Rideau à fournir des programmes de reconnaissance des années de service ainsi que des programmes de marchandises promotionnelles et de récompense de la performance. Bien que sa retraite soit prévue pour la fin du mois d'avril, Cam planifie faire partie de l'avenir de Rideau en conservant son siège au Conseil de direction de l'entreprise.

"Tandis que les jours passent et que la date de ma retraite approche, je vis plusieurs émotions. Bien que je sois fébrile et heureux de commencer une nouvelle étape de ma vie, je sais que la grande famille de Rideau me manquera beaucoup" disait Cam. "Gilles Michaud et Jonathan Hart assumeront mes responsabilités et je suis certain que la transition se fera en douceur. Ce fut un honneur et un plaisir de travailler avec chacun de vous ici chez Rideau."

Les employés de Rideau se rappelleront toujours sa personnalité terre-à-terre, sa politique de porte ouverte et sa conviction qu'ensemble nous contribuons tous au succès de la famille Rideau.

Monsieur Ed Hart, Président émérite de Rideau, se fait l'écho des employés sur les importantes contributions de Cam au succès de la compagnie : "Il y a tant à dire sur Cam, durant mes années chez Rideau, Cam a toujours été mon homme de confiance, un fils adoptif en quelque sorte. Je l'ai toujours vu se dévouer entièrement pour chaque nouveau défi qu'il relevait, un trait inestimable pour Rideau au fil des ans et qui lui permettra d'obtenir du succès dans tout ce qu'il entreprendra."

En ce qui concerne l'avenir du nouveau président retraité de Rideau ; ce dernier n'a pas l'intention de ralentir. Il prévoit s'adonner à sa passion pour le cyclisme ici et à l'étranger.

A propos de Rideau

Rideau améliore l'ensemble des relations qui ont une influence sur le rendement commercial des entreprises en offrant une gamme complète de récompenses et produits de reconnaissance. Celle-ci comprend des primes de rendement qui renforcent les bonnes habitudes de travail et qui soulignent les réalisations, ainsi que des récompenses pour états de service qui mettent en valeur la fidélité des employés. Il s'agit d'une approche globale et unique, à laquelle adhèrent plusieurs sociétés du Fortune 500 et fournisseurs de services de ressources humaines. Par exemple, l'an dernier, en établissant un partenariat avec Rideau, Ceridian est devenue la première entreprise à inclure la reconnaissance des employés aux services traditionnels de RH. Les récompenses et solutions de reconnaissance de Rideau permettent de réduire le roulement de personnel et engendrent la fidélité des employés pour de nombreuses sociétés internationales, de toutes les tailles, dont RBC Groupe Financier, FedEx, Lucent Technologies et Bell Canada.

Renseignements