Groupe Pages Jaunes
TSX : Y

Groupe Pages Jaunes

27 août 2014 12h56 HE

Le président de Pages Jaunes relève le Défi seau d'eau et s'engage à faire un don de 10 000$ à la Société canadienne de la SLA

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 août 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Pages Jaunes, chef de file des médias et solutions numériques pour les petites entreprises, s'engage à faire un don de 10 000 $ à la Société canadienne de la SLA après que son président et chef de la direction, Julien Billot, a relevé le mardi 26 août le « Défi seau d'eau » (#IceBucketChallenge) que lui ont lancé ses employés.

La vidéo du Défi seau d'eau de M. Billot a été diffusée dans l'intranet de l'entreprise, avec des informations sur la sclérose latérale amyotrophique (SLA), connue aussi sous le nom de « maladie de Lou Gehrig ». Afin de contribuer à la lutte contre cette maladie neurodégénérative, Pages Jaunes offrira 1 $ additionnel chaque fois qu'un de ses employés cliquera sur « J'aime » après avoir visionné la vidéo.

À propos de Pages Jaunes

Pages Jaunes est une société canadienne de médias numériques et imprimés qui offre aux entreprises une gamme complète de solutions de médias répondant à leurs principaux objectifs de marketing et qui fournit aux consommateurs des plateformes permettant d'accéder à des renseignements fiables sur les entreprises locales. En aidant les entreprises locales à consolider leurs relations avec les consommateurs par l'intermédiaire de ses différents médias, Pages Jaunes favorise la croissance de l'économie de quartier. Pages Jaunes détient certains des principaux médias et des principales publications de recherche locale au Canada, notamment PJ.caMC, canada411.ca et RedFlagDeals.comMC, les applications mobiles PJ, ShopWise et RedFlagDeals, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/CEO_JULIENBILLOT.jpg.

Renseignements

Webosphere

Voir le site