SOURCE: Palisades Petroleum

30 nov. 2011 17h21 HE

Le Président de Palisades Petroleum (PAPT : Pinksheets), Makusha Gozo, annonce l'établissement d'avantages concurrentiels significatifs et le lancement de négociations de fusion avec Strat Petroleum Limited

BALTIMORE, Maryland--(Marketwire - Nov 30, 2011) - Le Président de Palisades Petroleum (PINKSHEETS : PAPT), Makusha Gozo, a conclu des accords avec le premier de trois offices du cacao de nations ouest-africaines grandes productrices de cacao via ses entités intermédiaires parmi lesquelles figure Durst Fund LLC. Les accords avec la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Nigeria et prochainement le Cameroun donneront à Palisades Petroleum, www.Palisades-Petroleum.com, un accès prioritaire au cacao stocké par chacune de ces nations dans l'éventualité où des conditions, par exemple climatiques, entraînent une pénurie de cette matière première. Par conséquent, lorsque les prix augmenteront brutalement, Palisades Petroleum sera non seulement en mesure de maintenir sa part de marché et son service à la clientèle supérieur et leader dans ce secteur, mais la société aura également la capacité de gagner de nouvelles parts de marché en garantissant un approvisionnement en plus de pouvoir offrir des prix compétitifs.

La division pétrolière et gazière de Palisades Petroleum prévoit d'étendre sa base d'acquisitions d'investissement pour inclure des opportunités en Russie et dans les pays de la CEI. Dans le but d'atteindre cet objectif, Palisades a lancé des négociations de fusion avec Strat Petroleum Ltd., http://www.stratpetroleum-scotland.com/contact.html, afin de participer à des projets de récupération de pétrole et de gaz dont les droits sont détenus par Strat. Palisades croit aux opportunités représentées par Strat et envisage un avenir très positif en termes de génération de revenus et d'augmentation de la valeur de ces projets au profit de ses actionnaires.

Renseignements