SOURCE: eMamba International Corp.

eMamba International Corp.

25 août 2011 20h45 HE

Le Président d'eMamba publie un discours d'investiture à l'intention des actionnaires

SANTA FE SPRINGS, CALIFORNIE--(Marketwire - Aug 25, 2011) - Note aux rédacteurs : trois photos sont jointes à ce communiqué de presse.

eMamba International Corp. (PINK SHEETS : EMBA), un fournisseur en pleine croissance dans le domaine des logiciels en nuage destinés aux entreprises et des services après-vente à la clientèle, a annoncé aujourd'hui la publication d'un Discours d'investiture de la part du Président Glen Huang à l'intention des actionnaires. L'objectif de ce discours est de tenir les investisseurs existants d'eMamba informés du statut actuel de la Société et, surtout, de ses perspectives de croissance future.

Chers actionnaires,

En tant qu'investisseurs dans eMamba International Corp. (EMBA), vous avez rejoint un groupe de personnes tournées vers l'avenir qui comprend la nécessité d'intégrer des logiciels en nuage destinés aux entreprises avec des services après-vente à la clientèle.

eMamba est une société d'un genre nouveau qui fournit à la fois les logiciels clés dont les entreprises ont besoin pour fonctionner efficacement et les services de base essentiels pour satisfaire et fidéliser leurs clients. Le soutien de nos investisseurs est crucial dans notre développement. Nous vous remercions pour votre marque de confiance dans une société qui, selon nous, est sur le point de générer des recettes et des bénéfices considérables pour ses actionnaires. En contrepartie, nous vous promettons de maintenir vos intérêts au premier plan et au centre de nos préoccupations et de vous tenir régulièrement informés de nos activités et de nos réussites.

Je suis ravi de prendre la tête d'eMamba et de diriger le lancement de ce que nous pensons être une grande première dans le secteur des services aux entreprises. Nous pensons qu'eMamba offre la solution de service à la clientèle la plus complète disponible sur le marché - une solution qui réponde pleinement aux besoins des fabricants, des détaillants et, bien sûr, des clients.

En résumé, nous avons développé une suite complète de Progiciels de gestion intégrés (PGI) et d'applications de Gestion de la relation client (GRC), et nous avons associé ce logiciel essentiel destiné aux entreprises à une gamme tout aussi complète de services après-vente à la clientèle.

Notre logiciel destiné aux entreprises est disponible en version en nuage ou installé localement. Il couvre l'ensemble des activités du siège social, telles que la gestion des actifs, la comptabilité financière et les ressources humaines, ainsi que l'ensemble des activités opérationnelles, comme la gestion des centres d'appel, la gestion des services offerts sur le terrain et la gestion de la recherche de pièces.

Les services à la clientèle pratiques et manuels que nous proposons comprennent l'exploitation des centres d'appel, la logistique externalisée, les retours des produits, la prise en charge des garanties et des réparations, l'approvisionnement en pièces et les solutions d'entreposage Nous sommes les seuls spécialistes du service à la clientèle à proposer une gamme de services aussi complète. Nous vous invitons à consulter l'avantage concurrentiel d'eMamba à l'adresse http://www.emamba.com/our-services/competitive-advantage/.

Qu'est-ce qui nous différencie des autres fournisseurs de services destinés aux entreprises ?

Deux mots : implication et intégration.

J'ai plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des services après-vente et dans la conception de SAP - j'ai également travaillé à la conception de PGI et de GRC avec le système Oracle pour de grandes entreprises. À partir de cette expérience, mes collègues et moi avons compris, lorsque nous conceptualisions l'idée d'eMamba, que de nombreuses sociétés devaient faire face à des obstacles considérables qui les empêchent de fournir un service à la clientèle de haute qualité - à savoir la nature fragmentaire de leur infrastructure logicielle et de leurs activités de service client.

Les grandes entreprises notamment utilisent souvent un éventail d'applications fournies par différents distributeurs de logiciels dispersées dans l'ensemble de leurs organisations. Ces situations sont dues à une mauvaise planification, à des modifications à mi-parcours de la part des distributeurs, à des fusions d'entreprises, etc. Pour rendre ces applications compatibles entre elles, les services informatiques doivent souvent recourir à l'installation de solutions de contournement sur mesure et à des logiciels médiateurs. Cela entraîne un nombre excessif d'échecs de données potentiels qui perturbent la prestation des services client et qui peuvent même interrompre l'activité. En outre, puisque les fournisseurs de services après-vente ont tendance à être spécialisés et à présenter une structure verticale, les entreprises confient souvent les différentes parties de leurs activités de suivi des clients à plusieurs fournisseurs. Cette fois encore, le risque d'erreur est accru.

Notre réponse à ce problème en apparence insoluble qui tourmente les dirigeants d'entreprise est une solution tout-en-un à source unique :


--  La solution logicielle PGI/GRC d'eMamba se compose de 26 modules qui sont
    entièrement intégrés ; 
--  Notre service après-vente à la clientèle est également entièrement intégré et tout à fait
    compatible avec nos puissants systèmes logiciels.

Nous supprimons efficacement les redondances, puis les composantes à valeur ajoutée et les logiciels médiateurs utilisés en compromis - et nous conservons les parties qui fonctionnent. C'est une solution idéale pour nous car elle nous permet de servir nos clients de manière plus efficace et efficiente que nos concurrents. Et, bien sûr, elle est également parfaite pour nos clients.

Révéler la valeur

eMamba a pris la tête de la course visant à fournir aux sociétés des options leur permettant de proposer des services à la clientèle de grande qualité. Et, grâce à la flexibilité et l'extensibilité de nos solutions, nous sommes capables de servir des entreprises de toutes tailles ; des entreprises familiales locales, des fabricants multinationaux ou encore des grandes surfaces. Nous sommes également en mesure de servir n'importe quel secteur d'activité, y compris le secteur de l'habillement, de l'automobile, des banques et des assurances, de l'électronique grand public, des hautes technologies, de l'entretien domestique et des soins personnels et de la santé.

Je pense sincèrement que notre logiciel intégré destiné aux entreprises et notre service client, soutenus par l'équipe talentueuse et assidue d'eMamba, offriront de nouvelles opportunités importantes à nos clients, et leur permettront d'économiser de l'argent, de créer de la valeur ajoutée et d'être plus compétitifs dans leur secteur.

J'ajouterai que je suis ravi de vous décrire le développement considérable de nos activités commerciales à ce jour. Au cours de la dernière année précédant le lancement officiel d'eMamba, mes collègues et moi avons présenté notre modèle commercial innovant à des clients potentiels appartenant au Fortune 500. Bien que je ne puisse révéler les détails aujourd'hui, tels que les noms des organisations auxquelles nous avons parlé, vous serez ravis d'apprendre qu'eMamba vise à proposer une solution de logiciels destinés aux entreprises et de services client de haute qualité idéale pour la plupart des sociétés axées sur les consommateurs les plus exigeantes à travers le monde. Cela comprend les plus grands fabricants de produits de consommation et les plus importants détaillants de ces produits. Je suis impatient de vous présenter très prochainement des nouvelles palpitantes sur les ventes et le marketing.

Résumé

J'espère sincèrement que ces informations vous ont donné un aperçu utile de notre statut et de nos objectifs actuels. Je prévois de vous annoncer des nouvelles palpitantes prochainement, qui seront d'un grand intérêt pour vous en tant qu'actionnaire de notre société.

Comme je l'ai indiqué plus haut, j'espère que cette publication est la première d'une longue liste de communications destinées à vous tenir informés de nos progrès. Entre temps, nous vous invitons à consulter régulièrement notre nouveau site Internet à l'adresse www.emamba.com, où vous pourrez trouver des informations actualisées et détaillées sur les développements de notre activité, ainsi que des nouvelles importantes concernant l'industrie. Dans les semaines et les mois à venir, nous développerons considérablement son contenu, en ajoutant notamment du texte, des tutoriels graphiques, des témoignages vidéo et des démonstrations animées de produits, afin de transmettre notre histoire plus efficacement aux clients et investisseurs potentiels de notre société.

Encore une fois, merci pour votre intérêt et votre soutien. Je suis convaincu, alors qu'eMamba continue de développer sa stratégie commerciale, que votre engagement sera récompensé.

Cordialement, au nom de la société

Glen Huang, Président

À propos d'eMamba

eMamba International Corp. fournit une offre intégrée de logiciels en nuage destinés aux entreprises et de services après-vente à la clientèle. Les applications logicielles en nuage de la société incluent une suite complète de Progiciels de gestion intégrés (PGI) et de modules logiciels de Gestion de la relation client (GRC). Cette offre de logiciels en nuage comprend un large éventail de services après-vente à la clientèle, y compris l'exploitation des centres d'appel, la prise en charge des garanties, l'approvisionnement en pièces, la réparation de produits et les services d'entreposage. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.emamba.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, pour eMamba International Corp (la "Société"). Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse ne constituent pas des promesses ou des garanties des résultats futurs et sont associés à des risques et des incertitudes qui pourraient entraîner des différences considérables entre les résultats réels et les résultats anticipés. La Société vous conseille de ne pas accorder une confiance excessive à ces énoncés prospectifs, qui sont uniquement valables à la date du présent communiqué. Les risques et les incertitudes qui pourraient affecter les énoncés prospectifs incluent, non exclusivement : (i) les fluctuations rapides du marché des services à la clientèle, (ii) l'acceptation des coûts et des services actuels et nouveaux de la Société sur le marché, (iii) le niveau d'engagement de chaque client, (iv) les offres et les tarifs des services de nos concurrents ainsi que la conjoncture économique générale. Les énoncés prospectifs se basent sur les convictions et les opinions de la direction au moment de la rédaction du communiqué, et la Société décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs si les circonstances ou les convictions et les opinions de la direction changent.

Pour visionner la première photo jointe à ce communiqué de presse, veuillez consulter lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110824-emba0825photo1px800.jpg.

Pour visionner la seconde photo jointe à ce communiqué de presse, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110825-emamba-newsimg1_800r.jpg.

Pour visionner la troisième photo jointe à ce communiqué de presse, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110824-emba0825logo.jpg.

Renseignements