Le président et chef de la direction de DNA Canada Inc., M. James Chandik, annonce la démission du V.P. affaires légal et dévelopment corporatifs


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 mai 2015) - DNA Canada Inc., (« DNA » ou la « Société »), annonce la démission de Me. Michel Lebeuf jr., comme dirigeant et administrateur de DNA. Me. Michel Lebeuf jr. a travaillé comme vice-président affaires légal et développement corporatifs. Conséquemment, la Société n'a pas l'intention de remplacer Me. Michel Lebeuf jr. à court terme.

M. Chandik, toute l'équipe de DNA Canada Inc. ainsi que le conseil d'administration de la Société, souhaitent à Me. Michel Lebeuf jr. du succès dans ses futurs projets et aimeraient lui exprimer toute leur reconnaissance pour les services rendus à la Société.

Aussi DNA Canada Inc. annonce l'élection de M. James Chandik comme directeur financier par intérim.

À propos de DNA Canada Inc.

DNA Canada Inc. concentre ses activités sur la mise en production à court terme de la mine de résidus de Montauban, dans la province de Québec, au Canada, en mettant de l'avant une campagne agressive de recherche d'actifs pour la production commerciale. DNA Canada Inc. diffuse régulièrement des nouvelles et d'autres renseignements importants sur son site Internet (www.dnapreciousmetals.com).

Déclarations prospectives

Le présent communiqué renferme des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Dans ce communiqué, l'emploi des termes « estimer », « projeter », « anticiper », « prévoir », « viser », « croire », « espérer », « pouvoir » et des expressions semblables, de même que d'autres verbes au futur, a pour but d'identifier des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont fondées sur nos attentes actuelles et ne représentent qu'un mode temporel. Sauf exception prévue dans les lois applicables la Société ne prend aucun engagement, ni la responsabilité de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective ou toute information prospective à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Les facteurs qui peuvent causer une différence importante entre les résultats réels et ceux indiqués dans les déclarations prospectives incluent les changements dans le prix de l'or au marché, la valeur du dollar canadien par rapport au dollar américain, la teneur du minerai extrait et des difficultés imprévues dans les activités minières pouvant influer sur les revenus et les coûts de production. D'autres éléments, telles des incertitudes en matière de réglementation gouvernementale, pourraient également modifier les résultats. S'il y a lieu, d'autres risques peuvent être décrits dans la notice annuelle ainsi que dans les rapports annuels et intérimaires de Mines Richmont inc. Sauf exception prévue dans les lois applicables la Société ne prend aucun engagement, ni la responsabilité de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective ou toute information prospective à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Renseignements:

James Chandik
Président et chef de la direction
DNA Canada Inc.
514-852-2111
james.chandik@dnapreciousmetals.com
www.dnapreciousmetals.com