Fortis Inc.
TSX : FTS

Fortis Inc.

06 sept. 2016 15h24 HE

Le président et chef de la direction de Fortis, Barry Perry, participera à la conférence de Barclays sur le secteur de l'énergie

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 6 sept. 2016) - Le président et chef de la direction de Fortis Inc. (TSX:FTS), Barry Perry, fera une présentation à la conférence de Barclays sur le secteur de l'énergie, intitulée « CEO Energy-Power », qui se tiendra à New York, le mercredi 7 septembre 2016, à 15 h 45 (HE).

Une retransmission audio sera offerte en direct sur le site Web de la Société, au www.fortis.com.

À propos de Fortis

Forte d'un actif d'environ 29 milliards de dollars et d'un revenu de 6,7 milliards de dollars pour l'exercice 2015, Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur de l'électricité et du gaz. Ses services publics réglementés comptent pour environ 94 % de son actif total (69 % en électricité; 25 % en gaz naturel), les 6 % restants étant composés d'infrastructures énergétiques non réglementées. Les services publics réglementés de Fortis desservent plus de trois millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortis.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

Renseignements

  • Kealey Martin
    Directrice des relations avec les investisseurs
    Fortis Inc.
    709 737-2900