SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

05 janv. 2017 08h30 HE

Le président et chef de la direction de la Banque Scotia prendra la parole à la Conférence des chefs de direction de banques canadienne organisée par RBC Marchés des Capitaux

TORONTO, ON--(Marketwired - 5 janvier 2017) - Brian Porter, le président et chef de la direction de la Banque Scotia, participera à une séance de questions lors de la Conférence des chefs de direction de banques canadiennes organisée par RBC Marché des Capitaux, qui se tiendra à Toronto le 10 janvier 2017. M. Porter sera présent de 13 h 25 à 14 h (HNE).

Les parties intéressées pourront écouter en direct la séance de questions avec M. Porter, à la page Relations avec les investisseurs du site banquescotia.com. Un enregistrement de la diffusion audio sera accessible sur le site Web.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 octobre 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 896 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :

    Debra Chan
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-6443
    debra.chan@scotiabank.com