SOURCE: Scotiabank

Scotiabank

08 janv. 2014 16h27 HE

Le président et chef de la direction de la Banque Scotia prendra la parole à la conférence des chefs de direction des banques canadiennes de 2014

TORONTO, ON--(Marketwired - 8 janvier 2014) - À l'occasion de la conférence des chefs de direction des banques canadiennes organisée à Toronto par RBC Marchés des capitauxBrian Porter, président et chef de la direction de la Banque Scotia participera à une séance de questions le 14 janvier 2014 de 10 h 5 à 10 h 40 HNE.

La diffusion en direct de la séance de M. Porter sera relayée sur la page Relations avec les investisseurs, au www.scotiabank.com. Un lien vers une webémissionenregistrée sera disponible le jour même de l'événement sur le site Web.

La Banque Scotia estl'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays; elle est aussi la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 83 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de banque d'investissement, à quelque 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotias'établit à 744 milliards de dollars (au 31 octobre 2013). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). La Banque Scotia distribue ses communiqués de presse sur Marketwired. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.scotiabank.com.

Renseignements

  • Renseignements aux médias :
    Paula Cufre
    Communications avec les médias de la Banque Scotia
    416-866-4833 
    paula.cufre@scotiabank.com