Mines Richmont inc.
TSX : RIC
NYSE MKT : RIC

Mines Richmont inc.

27 févr. 2015 07h59 HE

Le président et chef de la direction de Mines Richmont, M. Renaud Adams, prend en charge le développement de la Mine Island Gold et annonce la démission du chef de l'exploitation

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 fév. 2015) - Mines Richmont inc. (TSX:RIC)(NYSE MKT:RIC), (« Richmont » ou la « Société »), annonce que M. Rosaire Émond, vice-président et chef de l'exploitation, a annoncé sa démission dans le but poursuivre d'autres opportunités professionnelles. M. Emond terminera son emploi le 6 mars, 2015. M. Renaud Adams, président et chef de la direction, prendra en charge les opérations ainsi que le développement transformationnel présentement en cours à la mine Island Gold, un actif clé pour la Société. Conséquemment, la Société n'a pas l'intention de remplacer M. Emond à court terme.

M. Adams, toute l'équipe de Mines Richmont ainsi que le conseil d'administration de la Société, souhaitent à M. Emond du succès dans ses futurs projets et aimeraient lui exprimer toute leur reconnaissance pour les services rendus à la Société durant ces trois dernières années.

À propos de Mines Richmont inc.

Mines Richmont a produit plus de 1,5 million d'onces d'or à partir de ses exploitations minières au Québec, en Ontario et à Terre-Neuve. Actuellement, la Société produit de l'or à partir de la mine Island Gold, en Ontario et des mines Beaufor et Monique, au Québec. La Société progresse également avec le développement de l'extension en profondeur de la mine Island Gold, en Ontario. Avec plus de 23 ans d'expérience en exploration, développement et exploitation aurifère et une gestion financière prudente, la Société est bien placée pour accroître son inventaire de réserves au Canada et d'entamer avec succès sa nouvelle phase de croissance. Mines Richmont diffuse régulièrement des nouvelles et d'autres renseignements importants sur son site Internet (www.richmont-mines.com).

Déclarations prospectives

Le présent communiqué renferme des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Dans ce communiqué, l'emploi des termes « estimer », « projeter », « anticiper », « prévoir », « viser », « croire », « espérer », « pouvoir » et des expressions semblables, de même que d'autres verbes au futur, a pour but d'identifier des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont fondées sur nos attentes actuelles et ne représentent qu'un mode temporel. Sauf exception prévue dans les lois applicables la Société ne prend aucun engagement, ni la responsabilité de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective ou toute information prospective à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Les facteurs qui peuvent causer une différence importante entre les résultats réels et ceux indiqués dans les déclarations prospectives incluent les changements dans le prix de l'or au marché, la valeur du dollar canadien par rapport au dollar américain, la teneur du minerai extrait et des difficultés imprévues dans les activités minières pouvant influer sur les revenus et les coûts de production. D'autres éléments, telles des incertitudes en matière de réglementation gouvernementale, pourraient également modifier les résultats. S'il y a lieu, d'autres risques peuvent être décrits dans la notice annuelle ainsi que dans les rapports annuels et intérimaires de Mines Richmont inc. Sauf exception prévue dans les lois applicables la Société ne prend aucun engagement, ni la responsabilité de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective ou toute information prospective à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Visitez notre page Facebook

Renseignements