SOURCE: Net Optics

24 avr. 2012 03h41 HE

Le Président et Directeur général de Net Optics, Bob Shaw, prononcera aujourd'hui son discours-programme pour Red Herring Europe sur le développement d'une société technologique mondiale à succès

M. Shaw fera part des défis relevés et des processus de décisions qui ont permis à Net Optics de passer du statut de startup de la Silicon Valley à celui d'innovateur international dans l'intelligence applicative, la visibilité et les stratégies en nuage

SANTA CLARA, Californie--(Marketwire - Apr 24, 2012) - Net Optics, le premier fournisseur de solutions d'accès et de contrôle des réseaux, a annoncé aujourd'hui que son PDG Bob Shaw, prononcera son discours devant les innovateurs technologiques de premier plan présents au Red Herring Europe 2012 d'Amsterdam. Au cours de cette manifestation répartie sur trois jours, M. Shaw rejoindra sur le podium des intervenants de Cisco Systems, IBM Venture Group, ainsi que certains des principaux analystes financiers européens.

Red Herring est un évènement qui définit les tendances médiatiques à l'international. Il réunira 200 innovateurs des hautes technologies, investisseurs dans les entreprises à risque et dirigeants de sociétés dans un colloque très intense, offrant des aperçus uniques sur les technologies émergentes en avant-garde de l'économie. L'événement, qui se déroulera à Amsterdam, mettra l'accent sur les innovations du marché en accélération et soutiendra l'entrepreneuriat à succès en Europe.

Depuis ses origines à Santa Clara en Californie, Net Optics s'est largement agrandi pour occuper aujourd'hui une place de leader du marché mondial, avec des bureaux implantés en Asie, en Europe et en Australie. Cette croissance considérable de la société a été alimentée par de bonnes intuitions concernant les tendances de technologies avancées, notamment la virtualisation, la convergence, et le cloud.

La société développe conjointement et continuellement produits et solutions pour satisfaire les besoins des clients en matière de sécurité et de disponibilité, ainsi que des solutions NPM échelonnables faciles d'utilisation ainsi que d'accès intelligent qui permettent une visibilité totale sur le réseau. La gamme de solutions d'avant-garde Phantom™ de Net Optics répond aux besoins d'infrastructures en nuage et virtuelle, alors que sa famille de solutions Spyke sortie dernièrement est consacrée à l'intelligence applicative pour les PME.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'avoir un aperçu des sociétés de technologies privées les plus prometteuses et novatrices au monde cette année à Amsterdam, » a déclaré Alex Vieux, éditeur et PDG de Red Herring. « Pour sélectionner les sociétés les plus prometteuses, nous nous attarderons sur les critères supplémentaires de performance financière, de qualité du management, de mise en œuvre de la stratégie d'entreprise, et d'intégration dans leurs marchés respectifs. »

Les analystes de l'industrie reconnaissent régulièrement Net Optics comme l'une des plus grandes sociétés privées américaines. Net Optics était classé en tête de la liste des 100 premières sociétés d'Amérique du Nord 2011 de Red Herring dans le secteur Ordinateurs/Logiciels/Technologie, ainsi qu'en tête de la liste des 100 premières sociétés mondiales 2011 de Red Herring. En outre, la société a été lauréate des prix 2011 Best of FOSE honors ; Inc. Global Top 500/5000 listing ; 2011 Best Deployment Scenario in the category of network visibility (« Meilleur scénario de déploiement dans la catégorie visibilité de réseau ») de Security Product's Guide, et elle est actuellement finaliste pour le prix Best of Interop 2012.

À propos de Net Optics, Inc.
Net Optics est le premier fournisseur de solutions d'accès intelligent et de contrôle des architectures réseaux qui fournissent en temps réel la visibilité, la surveillance et le contrôle des systèmes informatiques. Grâce à ses solutions, les entreprises atteignent un pic de performance en termes d'analyse et de sécurité des réseaux. Plus de 7 500 entreprises, prestataires de services et organisations gouvernementales - dont 85 % des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 100 - font confiance à la gamme complète de solutions logicielles et d'équipement d'accès intelligent de Net Optics pour planifier, évaluer et faire évoluer leurs réseaux à l'aide d'une interface facile d'utilisation. Net Optics maintient une présence mondiale grâce à ses importants réseaux de revendeurs et de partenaires OEM.

Renseignements