Thérapeutique Knight inc.
TSX : GUD

Thérapeutique Knight inc.

22 déc. 2015 08h00 HE

Le prêt de Knight à Extenway s'avère douteux

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 22 déc. 2015) - Solutions Extenway inc. (« Extenway ») a annoncé hier qu'un administrateur a été nommé pour la majorité de ses actifs sous le contrôle de la Caisse Desjardins de Beauport, autre créancier garanti.

Thérapeutique Knight inc. (TSX:GUD) (« Knight ») avait octroyé à Extenway un prêt garanti de 800 000 $ en juin 2015, prêt maintenant en souffrance. À l'heure actuelle, la capacité de Knight à récupérer ces sommes en capital et intérêt est remise en question.

« Nous recueillons présentement de l'information afin d'établir un plan d'action visant à équilibrer tous les intérêts en jeu », a déclaré Jeffrey Kadanoff, chef des finances de Knight.

À propos de Solutions Extenway inc.

Solutions Extenway est un fournisseur de solutions clients pour l'industrie de la santé. Les services offerts par Extenway incluent la télévision interactive, le terminal au chevet du patient intégrant des services médicaux, l'internet, le divertissement, l'intégration de contenu, la publicité, l'éducation et la fonction la plus attractive et prometteuse, les solutions médicales intégrées. Extenway permet aux organisations d'optimiser la gestion et la coordination des interactions ainsi que des communications, de l'information et du divertissement. Pour plus de renseignements, visitez www.extenway.com.

À propos de Thérapeutique Knight inc.

Thérapeutique Knight inc., établie à Montréal, au Canada, est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention sous licence de droits de distribution de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et internationaux distinctifs. Les actions de Thérapeutique Knight inc. se négocient à la TSX sous le symbole « GUD ». Pour plus de renseignements concernant Thérapeutique Knight inc., consultez son site Web au www.gud-knight.com ou www.sedar.com.

Énoncés prospectifs de Thérapeutique Knight inc.

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs pour Thérapeutique Knight inc. et ses filiales. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. Thérapeutique Knight inc. considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont réputées raisonnables à la date de leur formulation, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses sur des événements à venir, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de Thérapeutique Knight inc. et de ses filiales, pourraient se révéler incorrectes. Les facteurs et les risques susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats prévus font l'objet d'une discussion dans le rapport annuel de Thérapeutique Knight inc. et dans la notice annuelle de Thérapeutique Knight inc. pour l'exercice clos le 31 décembre 2014. Thérapeutique Knight inc. rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouveaux renseignements ou à des événements à venir, sauf si la loi l'exige.

Renseignements