33 Canadian Brigade Group Headquarters



33 Canadian Brigade Group Headquarters

03 avr. 2013 09h00 HE

Le Princess of Wales Own Regiment célèbre son 150e anniversaire de fondation

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 3 avril 2013) - Environ 120 membres du Princess of Wales Own Regiment (PWOR) participeront à la cérémonie de reconsécration de la Croix de Vimy qui aura lieu le 4 avril 2013, à 19 heures, au manège militaire du PWOR.

Moment : Le 4 avril 2013 à 19 heures.

Lieu : Manège militaire du PWOR, au 100 Montreal Street, Kingston, Ont.

Activité : L'unité procédera à un rassemblement dans le but de rendre hommage aux membres du PWOR qui ont donné leur vie pendant la bataille de la crête de Vimy ainsi que pour se souvenir d'eux. La cérémonie de reconsécration de la Croix de Vimy sera suivie de la présentation d'un article rapatrié appartenant à la famille Coghill. Le Major Laird Coghill et des membres de la famille seront présents lors de la cérémonie. Pour célébrer les 150 ans d'existence du Régiment, les membres du PWOR scelleront des capsules témoins que chaque mess sera chargé d'ouvrir à des moments différents. Le Mess des caporaux et soldats ouvrira sa capsule dans 25 ans, le Mess des adjudants et sergents ouvrira la sienne dans 50 ans alors que celle du Mess des officiers ne sera ouverte que dans 100 ans.

Possibilités offertes aux médias : Les représentants des médias sont invités à venir interviewer les membres du Régiment avant et après le rassemblement. Des photos et vidéos pourront être prises pendant toute la cérémonie. Les représentants des médias doivent être sur place à 18 h 45.

Renseignements