Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

01 avr. 2014 16h41 HE

Le printemps stimule les ventes pour Volkswagen Canada

La gamme de moteurs continue de s'étendre

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 1 avril 2014) - L'hiver semble enfin vouloir nous quitter, et Volkswagen Canada a constaté une hausse de ses ventes au cours de la dernière semaine de mars. Nous avons vendu au total 11 442 véhicules Volkswagen neufs au cours du mois, et 4 026 depuis le début de l'année.

« Nous disposons maintenant de stocks généreux pour la saison de vente du printemps, affirme Maria Stenström, présidente-directrice générale de Groupe Volkswagen Canada. Quand le temps s'adoucit, on constate toujours une importante augmentation des ventes.

Avril et mai sont généralement les mois les plus occupés de l'année dans l'industrie automobile. Volkswagen a donc constitué des réserves de ses modèles les plus populaires, comme la berline compacte Jetta. La Jetta, dont nous avons vendu 2 207 unités en mars, propose maintenant un tout nouveau moteur turbo de 1,8 L puissant et léger.

Ce moteur est également offert avec la Passat et la Beetle, y compris la Beetle décapotable. Ce moteur s'inscrit dans la stratégie de « réduction intelligente » de Volkswagen. En ajoutant un turbocompresseur à des moteurs plus petits et plus efficaces, on obtient à la fois une excellente performance et une réduction de la consommation.

Pour ceux qui recherchent une consommation encore plus faible, Volkswagen propose une gamme complète de véhicules équipés de ses moteurs TDI diesel propre primés, en plus d'une version hybride turbocompressée de la Jetta.

Voici le détail des ventes de mars 2014 par modèle :

Volkswagen mars 2014 Cumul annuel
Golf 188 719
Beetle 144 356
Jetta 2 207 6 179
Eos 42 67
Passat 536 1 556
Tiguan 741 2 136
Touareg 168 429
TOTAL 4 026 11 442

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements