SOURCE: Euro Partners

16 sept. 2010 12h50 HE

Le professionnel de la Team Titan, Sam Trickett, a décroché un titre prestigieux à la cérémonie British Poker Award

Sam Trickett a fini 1er au PartyPoker's World Open et 4ème à l'EPT de Vilamoura et a été élu meilleur nouveau joueur par le public britannique.

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwire - September 16, 2010) - Le membre de la Team Titan, Sam Trickett a été élu meilleur nouveau joueur par l'audience britannique et s'est vu attribué une récompense lors de la cérémonie British Poker Awards au Kensington Close Hotel, à Londres, le 13 septembre. Trickett a dominé le circuit de poker européen et a récemment beaucoup fait parler de lui après avoir fini premier au PartyPoker's World Open et 4ème à l'EPT Vilamoura du Portugal.

En début de mois, Trickett a décroché le premier prix de 200,000$ lors du tournoi PartyPoker's World Open qui a eu lieu au Palm Beach Casino de Londres. Peu de temps avant, il a fini 4ème au Main Event de l'EPT Vilamoura 2010, au Portugal et est reparti avec un prix de 139,680EUR .

Trickett a été l'ambassadeur de Titan Poker, la salle de poker en ligne leader en Europe, lors du World Open et de l'EPT Vilamoura.

Le tournoi World Open dont le buy-in est de 10,000$ a été disputé par 48 professionnels de poker durant plusieurs épreuves éliminatoires. Selon les médias : ''Trickett a réalisé de sublimes exploits au cours de cette compétition mais aussi lors de la finale.'' Le journaliste, spécialiste de poker, Mike Sexton a rajouté : ''C'est un sacré joueur et ce n'est que le début ,on entendra encore beaucoup parler de Sam Trickett, je peux vous le garantir.''

Trickett a participé au World Open et à l'EPT de Vilamoura en tant qu'ambassadeur de Titan Poker,la salle de poker en ligne leader en Europe. Ce joueur a fait un excellent parcours lors du tournoi de Vilamoura, une compétition des plus prestigieuses au Portugal. Cependant, la chance n'a pas été de son côté à la finale où il est arrivé 4ème. Joel Benzinou, un autre membre de la Team Titan est arrivé 48ème lors de ce tournoi et a remporté 7822EUR .

Dernièrement, Trickett a remporté plusieurs prix au World Series of Poker 2010*, de Las Vegas, lors de divers tournois. Il a fini second au $5,000 NL Hold'em Event #17 et a gagné 505,725$. Il a également remporté 5 autres prix .La somme totale de ses gains est estimée à 693,827$.

Trickett ainsi que les autres membres de la Team Titan participeront à d'autres tournois sur le circuit européen, dont l'EPT 2010 de Londres en fin septembre.

La Team Titan est une équipe composée de 6 professionnels de poker, avec pour leader Sorel Mizzi, l'un des joueurs de poker en ligne les plus connus. Sam Trickett, Marvin Rettenmaier, Jonas Klausen, Yann Brosolo, Florian Desgouttes, et Joel Benzinou font partie de la Team Titan.

Les joueurs ont eu l'opportunité d'éliminer les membres de cette Team lors d'une série de tournois bounty exclusifs qui aboutiront à des Heads Up, prévus pour novembre.

A propos de Titan Poker :

TitanPoker.com est la première salle de poker en Europe et fait partie du réseau iPoker. Le logiciel de Titan Poker est développé par Playtech, le leader des logiciels de jeux en ligne, coté en bourse. Accueillant près de 30.000 joueurs en ligne durant les heures de pointe, Titan Poker garantit 16.000.000$ de prix mensuels. Cette salle de poker récompense ses vainqueurs en leur attribuant des entrées aux tournois majeurs de poker dans le monde , en leur proposant des tournois Sit 'N' Go exclusifs et en offrant des jackpots progressifs pouvant atteindre jusqu'à 100.000$. Titan Poker est exclusivement promu par Euro Partners.

(*) World Series of Poker et WSOP sont des marques commerciales de Harrah's License Company, LLc ("Harrah's"). Harrah's ne sponsorise, ni ne parraine, et n'est ni associée ou affiliée à Titan Poker, à ses produits, services, promotions ou tournois.

Renseignements