SOURCE: DataCert

Datacert

01 févr. 2011 02h00 HE

Le programme CLO et DataCert concluent un partenariat technologique stratégique

Datacert nommée tout premier Conseiller Réseau des solutions technologiques juridiques pour l'un des réseaux juridiques les plus élitistes d'Europe

LONDON--(Marketwire - February 1, 2011) - Datacert, Inc., premier fournisseur mondial de solutions de gestion juridique d'entreprise, a annoncé aujourd'hui que la société a été sélectionnée en tant que Conseiller Réseau pour Le Programme CLO, un réseau dédié de développement de la haute direction pour les directeurs des affaires juridiques (CLO), les avocats-conseils et les chefs des départements juridiques du FTSE 250. DataCert a été choisie en raison de son expertise de l'industrie relativement aux questions de gestion juridique propres aux entreprises multinationales qui opèrent au niveau de l'EMEA. DataCert fournira des conseils stratégiques au réseau exclusif sur les dernières tendances technologiques juridiques et sur les meilleures pratiques du secteur.

« DataCert assiste tous les professionnels du droit, non seulement en leur fournissant des solutions technologiques innovantes qui simplifient le processus juridique et réduisent les dépenses, mais également en engageant en permanence des leaders de l'industrie et en partageant nos connaissances et notre expertise de l'industrie », confie Rajitha Boer, vice présidente/directrice du développement des affaires EMEA de Datacert. « Lorsqu'elle est utilisée correctement, la technologie de pointe offre de nombreux avantages pour la gestion des processus juridiques et a un effet direct sur l'avantage concurrentiel d'une organisation. Nous sommes honorés de servir de Conseiller Réseau pour Le Programme CLO et sommes impatients de conseiller ses membres d'élite sur les meilleures façons de tirer parti de l'innovation axée sur la technologie afin de relever les défis actuels et répondre aux problèmes futurs. »

Le Programme CLO vise à maintenir les membres à la pointe de l'innovation afin qu'ils puissent diriger et gérer leurs équipes et les ressources pour obtenir une efficacité optimale, anticiper et dépasser les fonctions de poste et les obligations des entreprises et accroître la performance de leurs organisations respectives, et il permet également de comparer les réalisations de chacun avec celles de ses homologues. DataCert jouera un rôle-clé en aidant les membres à atteindre ces objectifs en fournissant des conseils stratégiques sur des sujets tels que l'utilisation des technologies de pointe pour faire évoluer la collaboration, améliorer la visibilité et assurer une meilleure gestion, plus stratégique, dans les domaines des dépenses, de la conformité et des risques.

« Nous sommes ravis d'avoir nommé DataCert comme Conseiller Réseau du Programme CLO pour la gestion des dépenses juridiques. C'est un domaine important pour nos membres qui cherchent à le gérer de la manière la plus rentable possible compte tenu du climat économique actuel. Nous sommes très heureux de ce partenariat et sommes impatients de travailler ensemble pour fournir à nos membres du FTSE 250 des avantages inégalés », a déclaré John Jeffcock, chef de la direction de Winmark Ltd.

À propos de Datacert, Inc.

Datacert est un innovateur technologique et le premier fournisseur mondial de logiciels et de services de gestion juridique d'entreprise qui permettent aux services juridiques de collaborer plus efficacement, de gérer les systèmes juridiques de manière plus efficiente, de prendre en charge les besoins changeants des entreprises et leur main-d'œuvre mondiale, et de prendre des décisions plus stratégiques. L'offre de DataCert inclut son produit phare, Passport, une plateforme technologique en instance de brevet, ainsi que des applications de gestion des dépenses et des affaires juridiques. Les solutions de DataCert sont utilisées par les entreprises du Fortune(R) 500, les entreprises du Fortune(R) Global 500, et 100 pour cent de la AmLaw 200. Basée à Houston, avec des bureaux en Amérique du Nord, dans l'EMEA et l'APAC, DataCert entretient des relations avec des cabinets d'avocats, des fournisseurs et des agences dans plus de 150 pays. Consultez le site www.datacert.com pour obtenir de plus amples renseignements et suivez-nous sur Twitter pour des mises à jour en temps réel http://twitter.com/DataCert.

À propos du Programme CLO

Le Programme CLO est un réseau dédié de développement de la haute direction pour les directeurs des affaires juridiques (CLO), les avocats-conseils et les chefs de départements juridiques. Le réseau, qui fonctionne sur une base d'adhésion annuelle, compte plus de 200 membres qui appartiennent à des équipes de juristes de différentes tailles de grandes organisations. Les membres proviennent de toutes les industries et de tous les secteurs et sont principalement issus du FTSE 250, du Fortune 500 et des principales organisations du secteur public.

Renseignements