Ville de Montréal - Arr. de Lachine

Ville de Montréal - Arr. de Lachine

07 avr. 2006 13h21 HE

Le projet hospitalier de Lachine : Les citoyens bousculés

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 avril 2006) - L'Arrondissement de Lachine invite la population lachinoise à venir assister en grand nombre à la soirée d'information que le CSSS de LaSalle-Lachine-Dorval organise le 11 avril prochain, à 19h. Il incite vivement les citoyens à poser des questions et à émettre leurs commentaires.

Malheureusement, le délai pour informer la population est beaucoup trop court et la date proposée pour le dépôt des mémoires, soit le 28 avril 2006, à 12h, est tout à fait irréaliste. De plus, les différentes versions du document de consultation Mieux s'organiser pour mieux répondre aux besoins sont des documents sommaires qui n'offrent pas les outils statistiques et les sources documentaires nécessaires pour bien analyser et commenter le projet, et ainsi produire un mémoire étoffé.

"Les élus de l'arrondissement de Lachine mettent beaucoup d'énergie pour que le calendrier soit révisé et qu'il permette à la population de se prononcer en toute connaissance de cause. Les citoyens attendent une information plus pertinente de la part du CSSS afin qu'ils puissent déposer un mémoire sur le projet", a déclaré le maire de Lachine, Me Claude Dauphin.

Renseignements

  • Source :
    Ville de Montréal
    Arrondissement de Lachine
    ou
    Direction - Affaires publiques et Greffe
    Monique Delisle
    Chef de division - Accueil et Information
    (514) 634-3471, poste 210