Comité des fêtes de Villeray

Comité des fêtes de Villeray

04 juin 2012 14h00 HE

Le Québec est en nous et on le fête dans Villeray avec Lisa Leblanc !

Lancement de la programmation de la fête nationale du quartier Villeray

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 juin 2012) - C'est avec enthousiasme que le Comité des fêtes de Villeray a procédé au dévoilement de la programmation de la fête nationale dans Villeray sous le thème Le Québec est en nous et on le fête dans Villeray!

En plus de ses nombreuses activités familiales, la fête nationale dans Villeray est particulièrement fière d'accueillir l'excellente guitariste et auteure-compositrice-interprète Lisa Leblanc, la coqueluche de l'heure. De plus, le Charles Landry Band et Sébastien Lacombe assureront la première partie de ce spectacle annuel où 12 000 personnes sont attendues.

« Je tiens à saluer l'initiative et le dévouement du comité organisateur de la fête nationale de Villeray qui, pour une 3e année consécutive, organise la fête nationale sur la rue De Castelnau. Le dynamisme dont font preuve les commerçants impliqués est une preuve tangible de leur attachement à leur quartier et de l'intérêt qu'ils portent à nos familles. Un grand merci pour cet événement qui, j'en suis certaine, sera couronné de succès et qui contribue, d'année en année, à renforcer le sentiment d'appartenance de nos citoyens et citoyennes » a souligné Mme Anie Samson, maire de l'arrondissement Villeray/Saint-Michel/Parc-Extension.

« La Fête nationale du Québec est l'occasion de célébrer la fierté d'un peuple qui a su se tenir debout devant l'histoire. Je suis fière d'avoir participé activement à la réalisation d'une tradition festive au coeur de Villeray en m'impliquant à l'organisation des éditions 2005 et 2006 à titre de députée à l'Assemblée nationale et des éditions 2010, 2011 et maintenant 2012 à titre de conseillère municipale » a indiqué Mme Elsie Lefebvre, conseillère de la Ville au district de Villeray.

« Comme chaque année, c'est un plaisir pour moi d'appuyer et de participer à la fête nationale dans Villeray. Ce quartier dynamique, ouvert et créatif prépare une fête d'envergure à l'image des Villerois. Je suis fier de pouvoir m'associer une fois de plus à ce beau rassemblement citoyen » a déclaré M. Justin Trudeau, député de Papineau.

« La fête nationale est notre occasion, à nous les Québécois, de réaffirmer fièrement notre langue et notre identité. La fête nationale dans Villeray, j'y crois et j'y participe! » a conclu M. Gerry Sklavounos, député de Laurier-Dorion.

Le Comité tient à remercier ses principaux partenaires : Caisse populaire Desjardins Cité du nord de Montréal, Bières Tremblay et Belle Gueule, Pharmacie Brunet, Tennis Canada, Salon Miss Villeray, Restaurant L'enchanteur, Caffè Della via, Contact image, Bell, mesdames Anie Samson et Elsie Lefebvre ainsi que messieurs Justin Trudeau et Gerry Sklavounos.

Pour la programmation complète, visitez : www.villeray.org

À propos du Comité des fêtes de Villeray :

Le Comité des fêtes de Villeray est un organisme à but non lucratif administré par Alain Bourgeois, copropriétaire du Miss Villeray, Charles-Ugo Boucher, copropriétaire du Caffè Della Via, et Mourad Romdhane, copropriétaire du Bistro l'Enchanteur. L'organisme qui célèbre son 3e anniversaire a comme mission de promouvoir la vie de quartier et de mettre en valeur l'ensemble de la communauté qui y réside.

Renseignements