Ville de Montréal

Ville de Montréal
Ministère de la Culture et des Communications

Ministère de la Culture et des Communications

23 janv. 2006 12h00 HE

Le Répertoire des troupes de théâtre amateur de l'île de Montréal est disponible

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 jan. 2006) - Madame Francine Senécal, vice-présidente du comité exécutif et responsable des sports, des loisirs et équipements scientifiques à la Ville de Montréal, est heureuse d'annoncer la parution de la nouvelle édition du Répertoire des troupes de théâtre amateur de l'île de Montréal. Ce document fort apprécié des amateurs de théâtre, regroupe des renseignements sur les troupes montréalaises, le droit d'auteur, la location de salles et les différents festivals amateurs présentés au Québec.

Pour madame Senécal, "Le Répertoire constitue un outil de référence et de travail très pratique et s'avère un incontournable pour favoriser les échanges entre les gestionnaires, les artisans, les praticiens et la population. La Ville de Montréal reconnaît les mérites de la pratique artistique amateur et désire s'assurer de son accessibilité à tous les citoyens. Ce répertoire est un précieux moyen de contribuer à favoriser la pratique du théâtre auprès du plus grand nombre de Montréalais."

Offert gratuitement, le Répertoire est accessible dans les bureaux Accès Montréal, les bureaux d'arrondissements et peut être consulté sur Internet à l'adresse : www.ville.montreal.qc.ca/cultureloisir.

Renseignements

  • Source :
    Cabinet du maire et du comité exécutif
    Bernard Larin
    (514) 872-9998
    ou
    Renseignements :
    Service du développement culturel, de la qualité du milieu
    de vie et de la diversité ethnoculturelle
    Claire Rocher, chargée de communication
    (514) 872-9080
    ou
    Agente de développement en activités culturelles
    Danielle Thibault
    (514) 872-1774