Mines Aurizon Ltée
TSX : ARZ
NYSE Amex : AZK

Mines Aurizon Ltée

12 août 2011 18h38 HE

Le report de l'étude de faisabilité du projet Joanna cependant, les programmes de forage continuent de confirmer la continuité et l'extension de la minéralisation des secteurs Heva Et Hosco

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 11 août 2011) -

Note par l'éditeur: Il y a deux photos associées à ce communiqué de presse.

Mines Aurizon ltée, (« Aurizon ») (TSX:ARZ)(NYSE Amex:AZK) annonce qu'elle a reporté la réalisation de l'étude de faisabilité du gisement Hosco du projet Joanna, situé à 20 kilomètres de Rouyn-Noranda, dans le nord-ouest du Québec.

Aurizon travaille actuellement sur l'étude de faisabilité du gisement Hosco du projet Joanna, laquelle intègre une estimation des ressources minérales augmentées de 54,1 millions de tonnes à une teneur moyenne de 1,29 gramme d'or par tonne, soit 2 245 000 onces d'or, (tel qu'annoncé dans le communiqué de presse d'Aurizon daté du 13 juin 2011), ainsi que les résultats des tests pilotes métallurgiques, des études géotechniques, des estimations de coûts en capital et de coûts opérationnels mis à jour ainsi que d'autres études pertinentes.

Bien que certaines de ces études soient encore en cours, une révision initiale a indiqué que les coûts en capital et opérationnels du projet s'avéraient fortement plus élevés que prévu. La portée accrue du projet, en raison de l'augmentation de la base de ressources minérales, a entraîné une augmentation des coûts en capital, notamment ceux associés à l'utilisation d'un autoclave. Les coûts des haldes à minerai et à stériles, des résidus ainsi que du matériel et des équipements ont également suivi une tendance à la hausse, de même que le prix de l'or. Par conséquent, des études supplémentaires et des plans d'optimisation des coûts ont été initiés, y compris une révision de la séquence de la mine et de la disposition des infrastructures de la surface ainsi qu'un travail environnemental plus approfondi. Ces travaux additionnels retarderont l'achèvement de l'étude de faisabilité.

Suite aux conclusions de tests pilotes métallurgiques approfondis utilisant les processus de récupération Albion et par autoclave, la direction a décidé que l'utilisation de l'autoclave était la meilleure option pour le traitement du minerai du secteur Hosco. Les tests indiquaient en effet que la récupération totale estimée de l'or serait de 87,5 % à l'aide d'un autoclave alors qu'elle n'était que de 85,1 % avec l'Albion, à une teneur de 1,25 gramme d'or par tonne.

Aurizon a également le plaisir d'annoncer les résultats des analyses du programme d'exploration et de forage des secteurs Heva et Hosco de son projet Joanna. Soixante-dix neuf (79) nouveaux trous totalisant 21 082 mètres ont été achevés à Heva, Heva Est et à l'extrémité ouest de la fosse d'Hosco. Pour la majorité des trous, les intersections ont révélé d'importants résultats.

« Nous avons retardé l'étude de faisabilité afin de permettre l'achèvement de travaux et de plans d'optimisation additionnels, » a déclaré David P. Hall, président et chef de la direction et d'ajouter : « Ces résultats d'exploration sont encourageants et nous demeurons très confiants pour le développement futur de Joanna, étant donné sa grande ressource aurifère, son excellent potentiel d'exploration et sa grande proximité avec les infrastructures déjà en place au cœur du camp aurifère de Cadillac Break. »

Heva

Cinquante-huit (58) nouveaux trous pour un total de 15 830 mètres ont été réalisés dans l'objectif d'accroître les ressources présumées (tel qu'annoncé dans le communiqué de presse d'Aurizon daté du 13 juin 2011) en utilisant un espacement de forage de 50 mètres. La zone testée couvre une longueur de 1,5 km avec des cibles comprises entre 0 et 200 mètres de profondeur. Tous les nouveaux trous confirment les résultats des précédents et l'extension des zones minéralisées.

Quarante-quatre (44) des trous pour un total de 11 841 mètres ont été forés approximativement entre 5 et 300 mètres latéralement par rapport aux anciens développements souterrains d'Heva. Trente-neuf (39) de ces trous ont retourné entre une et six différentes intersections minéralisées qui correspondaient aux paramètres de coupure minimum de 0,5 gramme d'or par tonne sur 5 mètres. Les meilleurs résultats ont été de 2,0 grammes d'or par tonne sur 30,7 mètres (épaisseur réelle) dans le trou JA-11-845 et 2,5 grammes d'or par tonne sur 24,9 mètres (épaisseur réelle) dans le trou JA-11-887.

En outre, quatorze (14) trous pour un total de 3 989 mètres ont été forés entre 750 et 1000 mètres à l'est des anciens développements d'Heva et à la même distance à l'ouest de l'extrémité de la fosse d'Hosco. Dans ce secteur, seules des analyses isolées des trous historiques avaient indiqué la présence d'un système minéralisé aurifère filonien. Le meilleur résultat fut de 2,2 grammes d'or par tonne sur 25,6 mètres (épaisseur réelle) dans le trou JA-11-921.

« Ces résultats indiquent un début de processus de réévaluation des ressources à Heva, où la distribution de la teneur en or est plus élevée que sur le gisement de Hosco situé entre 3 et 5 km vers l'est. D'autre part, l'application d'une teneur de coupure plus élevée de 3 grammes d'or par tonne permettra de mesurer le potentiel de développement souterrain, » a indiqué Martin Demers, directeur de l'exploration.

Zone Heva

L'or est situé dans plusieurs lentilles du côté sud du Cadillac Break partant à environ 60 degrés au nord et formant une enveloppe d'une épaisseur comprise entre 30 et 60 mètres. Dans le secteur Heva, les principales lentilles (Zone P) sont situées sur le contact du mur de la faille Cadillac jusqu'à 30 mètres de celle-ci. La minéralisation y prend la forme d'une séquence de veines de quartz gris de quelques centimètres et mètres au sein de wacke et d'argilite altérés par de la biotite-tourmaline. Le principal minéral sulfuré présent est la pyrrhotite. Localement, l'or est remobilisé au sein du chloritoschiste de la faille Cadillac (Zone P). D'autres lentilles (Zone S) sont développées dans un conglomérat amphibolitisé à une distance comprise entre 70 et 110 mètres du mur de la faille.

Heva est

Approximativementà 1 kilomètre à l'est du secteur Heva, la minéralisation a été coupée entre 10 et 60 mètres du mur de la faille Cadillac. L'or y est associé à de fortes concentrations (jusqu'à 20%) de pyrrhotite à l'intérieur de roches amphibolitisées d'origine inconnue. Heva est est une nouvelle zone minéralisée, coupée à ce jour sur une longueur de 200 mètres avec une possibilité d'extension dans toutes les directions.

Hosco ouest

Vingt-et-un (21) nouveaux trous pour un total de 5252 mètres ont été achevés dans l'objectif d'accroître les ressources indiquées pour la fosse à ciel ouvert (tel qu'annoncé dans le communiqué de presse d'Aurizon daté du 13 juin 2011) en utilisant un espacement de forage de 25 mètres. La zone testée couvre une longueur de 0,5 kilomètre avec des cibles comprises entre 0 et 200 mètres de profondeur. La distance maximale atteinte par la maille de sondage est de 140 mètres depuis le contour de la ressource indiquée.

Les meilleurs résultats obtenus ont été de 2,8 grammes d'or par tonne sur 32,2 mètres (épaisseur réelle) dans le trou JA-11-917 et 2,7 grammes d'or par tonne sur 33,1 mètres (épaisseur réelle) dans le trou JA-11-930. Ces intervalles minéralisés ont été coupés respectivement à 35 et 20 mètres de l'extrémité ouest de la ressource indiquée à une profondeur de 100 mètres.

Les zones minéralisées sont principalement constituées de zones fortement silicifiées avec des altérations de biotite, albite, séricite ainsi que des veines de quartz avec arsénopyrite au sein de wacke/argilite. La minéralisation dans ce secteur de la propriété Hosco s'avère liée à un repli plongeant d'orientation ouest/nord-ouest.

Les résultats des tableaux ci-dessous présentent un facteur métal d'au moins 5 (calculé d'après le produit de l'épaisseur réelle en mètres x la teneur en or en grammes par tonne). La majorité des intervalles minéralisés ont une teneur comprise entre 1,0 et 3,0 grammes d'or par tonne avec une épaisseur réelle comprise entre 5 et 20 mètres.

Contrôle de la qualité

Les analyses sont effectuées sur des échantillons de carotte sciée en deux, en utilisant les procédures de pyroanalyse standard et la finition par absorption atomique. Des matériaux de référence certifiés, des doubles et des blancs sont insérés dans la séquence d'échantillons afin d'assurer le contrôle de la qualité. Des analyses de contrôle sont effectuées sur environ 10 % des échantillons de pulpe et de rejets de concassage grossier. Pour plus de détails sur les procédés d'assurance et de contrôle de la qualité, veuillez consulter l'étude de préfaisabilité mentionnée ci-dessus. Les analyses initiales de la teneur aurifère ont été effectuées par ALS Chemex et les analyses de vérification ont été effectuées par le Laboratoire d'Analyse Bourlamaque à Val-d'Or.

La planification du forage, la mise en œuvre et le programme de contrôle de la qualité ont été supervisés par Martin Demers, géologue, directeur de l'exploration. M. Demers et Martin Bergeron, ing., vice-président des opérations, tous deux étant des personnes qualifiées telles que définies par National Instrument 43-101, sont responsables des renseignements de nature scientifique et technique de ce communiqué de presse.

Renseignements complémentaires

Les deux croquis ci-joints indiquent les emplacements de tous les trous ayant retourné les meilleurs résultats avec un facteur métal supérieur à 20. Les résultats détaillés des trous supplémentaires sont indiqués dans les tableaux ci-joints. Tous les autres renseignements précédemment publiés concernant Joanna sont également disponibles sur le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivant :

http://www.marketwire.com/library/20110812-arz-0811-hevaF800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110812-arz-0811-hoscoF800.jpg

À propos d'Aurizon

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur de ses projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'un des territoires miniers les plus favorables et l'une des régions les plus prolifiques en or et en métaux de base au monde, ainsi que sur l'augmentation de son portefeuille d'actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » de même qu'au NYSE Amex sous le symbole « AZK ». Pour plus de renseignements sur Aurizon et ses propriétés, consultez le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com.

Enregistrement aux États-Unis (Fichier 001-31893)

ÉNONCÉS PROSPECTIFS ET INFORMATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » et des « informations prospectives » au sens donné par les réglementations de sécurité applicables au Canada et aux États-Unis (collectivement appelés « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont faits à la date de la publication de ce dernier. À l'exception de cas requis par les législations applicables, l'Entreprise n'est soumise à aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs comprennent, mais sans y être limités, les prévisions de la production aurifère anticipée, les effets anticipés des résultats de forages sur le projet Joanna, le calendrier d'une étude de faisabilité ainsi que le calendrier et les attentes en termes de programmes futurs. Souvent, mais pas de façon systématique, les informations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de termes ou expressions tels que « attend », « est attendu », « budget », « prévoit », « estime », « anticipe », « souhaite », « pense » ou par la précision que certains événements ou certaines actions « peuvent », « pourraient », « seront » pris en charge, se produiront ou seront atteints.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur certaines hypothèses que l'Entreprise considère comme raisonnables et qui comprennent les hypothèses et paramètres principaux à partir desquels se basent les estimations, comme présentées dans ce communiqué de presse. Elles intègrent l'hypothèse que les prix et que la demande en or resteront stables ou progresseront, que les stocks d'or resteront stables, que les conditions économiques globales ne seront pas modifiées, que les financements seront rendus disponibles si et quand ces derniers sont nécessaires, dans des termes raisonnables et que l'Entreprise ne connaîtra aucun accident matériel, contentieux en terme de travail ou panne/incident au niveau de ses usines ou de son équipement.

Toutefois, les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs qui peuvent entraîner une différence au niveau des résultats, des performances ou des réalisations de l'Entreprise. Ces facteurs incluent, entre autres, le risque de différence des résultats des activités d'exploitation par rapport aux résultats anticipés, l'augmentation du coût de la main-d'œuvre, de l'équipement ou du matériel au-delà des attentes, le déclin du cours de l'or, le renforcement du dollar canadien par rapport au dollar US, les changements d'estimation des ressources et réserves minérales, les problèmes, pannes et incidents au niveau des sites et centres, les accidents liés aux processus utilisés, les contestations au regard de la législation du travail et les autres risques généralement associés aux activités d'exploitation minière, les retards non anticipés dans l'obtention des autorisations gouvernementales ou dans le financement ou la complétion des activités de construction ou de développement ainsi que les différents facteurs et risques décrits dans le formulaire de renseignements annuel d'Aurizon avec la commission des sécurités et l'ensemble des provinces et territoires du Canada et dans le Rapport annuel d'Aurizon sur le Formulaire 40, disponible sur le site internet de l'entreprise à l'adresse www.aurizon.com, sur le site de Sedar à l'adresse www.sedar.com et sur le site Edgar à l'adresse www.sec.gov/. Bien que l'Entreprise a fait en sorte d'identifier les facteurs importants pouvant entraîner une différence matérielle des actions, événements et résultats par rapport à ceux décrits dans les déclarations prospectives, d'autres facteurs peuvent exister et provoquer actions, événements et résultats non anticipés, estimés ou désirés. Il ne peut être garanti que ces informations prospectives s'avèrent indiquer des résultats précis, les événements futurs pouvant différer matériellement de ceux présentés dans ces informations. Les lecteurs sont avertis de ne pas tenir, du fait de ces incertitudes, ces informations comme intangibles.

MISE EN GARDE DESTINÉE AUX LECTEURS AMÉRICAINS

En tant que société de la Colombie-Britannique, l'entreprise est assujettie à certains règlements de la Commission des valeurs mobilières de Colombie-Britannique (« BC Securities Commission »). La société est tenue de fournir des renseignements détaillés sur ses propriétés, dont la minéralisation, les sondages, l'échantillonnage et les analyses, la sécurité des échantillons, et les estimations des ressources et des réserves minérales. De plus, la société décrit les ressources minérales associées à ses propriétés en utilisant une terminologie telle que « indiquées » ou « présumées », termes reconnus par la réglementation canadienne, mais non reconnus par la SEC (« United States Securities and Exchange Commission »).

La SEC permet aux sociétés minières, dans leurs enregistrements auprès d'elle, de ne divulguer que les gisements minéraux qu'elles peuvent économiquement et légalement extraire ou produire. La société peut utiliser dans ce document certains termes comme « ressources minérales », « ressources minérales indiquées » et « ressources présumées » qui sont reconnus et mandates par les organismes de régulation canadiens de valeurs mobilières, mais non reconnus par la SEC.

Ce communique de presse pourrait utiliser le terme « ressources indiquées ». Les lecteurs américains sont prévenus que, bien que ce terme soit reconnu et requis par la réglementation canadienne, la SEC ne le reconnait pas. Les investisseurs américains sont avertis de ne pas présumer qu'une quelconque partie ou la totalité des gisements minéraux de cette catégorie seront converties en réserves minérales.

Ce communique de presse pourrait également utiliser le terme « ressources présumées ». Les lecteurs américains sont prévenus que, bien que ce terme soit reconnu et requis par la réglementation canadienne, la SEC ne le reconnait pas. Les « ressources présumées » présentent à la fois une grande incertitude quant à leur existence et à leur faisabilité légale et économique. Il est impossible de prétendre que les ressources minérales présumées, en tout ou en partie, passeront un jour à une catégorie supérieure. Selon les règlements canadiens, les estimations des ressources minérales présumées ne peuvent pas former la base d'études de faisabilité ou de préfaisabilité, sauf en de rares occasions. Les investisseurs américains sont prévenus de ne pas prétendre que cette ressource présumée existe, en tout ou en partie, ou qu'elle est économiquement ou légalement exploitable.

Heva
Trou E (m) De (m) À(m) Longueur du trou (m) Épaisseur réelle (m) Teneur (g/t) Zone
JA-10-800 5301 55,5 61,0 5,5 5,2 1,8 F
61,0 62,5 1,5 1,4 11,1 F
67,0 72,3 5,3 5,0 4,1 P
68,5 69,5 1,0 1,0 7,3 dont
71,0 72,0 1,0 1,0 9,3 dont
83,7 89,0 5,3 5,0 1,6 P
133,0 141,0 8,0 7,6 2,8 S
160,0 166,0 6,0 5,7 0,9 S
JA-10-801 5250 41,0 50,0 9,0 8,6 2,6 P
JA-10-802 5250 épuisé
JA-10-803 5451 50,3 55,5 5,2 5,0 1,3 P
64,0 65,0 1,0 1,0 6,2 P
JA-10-804 5401 68,0 69,0 1,0 0,8 10,4 P
JA-10-805 5400 27,0 28,0 1,0 0,9 9,2 P
28,0 36,0 8,0 7,4 1,1 P
43,0 44,0 1,0 0,9 5,8 p
216,0 217,5 1,5 1,4 6,1 S
JA-10-806 5350 46,6 60,0 13,4 13,0 1,0 F
85,5 93,0 7,5 7,3 1,0 P
174,0 179,1 5,1 5,0 2,7 S
JA-10-807 5300 NS
JA-10-808 5300 157,0 175,0 18,0 14,5 2,4 P
158,0 160,0 2,0 1,6 7,6 dont
JA-10-809 5300 225,0 231,0 6,0 5,5 2,8 P
JA-10-810 5351 232,0 233,0 1,0 1,0 5,3 P
233,0 238,5 5,5 4,9 1,0 P
322,5 328,5 6,0 5,4 1,1 S
JA-11-844 5451 97,0 103,5 6,5 6,2 1,0 F
124,5 130,0 5,5 5,3 0,9 P
JA-11-845 5450 123,0 129,0 6,0 5,4 2,4 F
139,5 174,0 34,5 30,7 2,0 P
151,5 161,5 10,0 8,9 4,7 dont
JA-11-846 4989 171,0 172,5 1,5 1,3 6,6 P
JA-11-850 4995 NS
JA-11-883 5450 213,0 229,0 16,0 14,7 1,1 P
JA-11-884 5450 262,0 273,0 11,0 10,2 1,1 P
JA-11-885 5401 247,5 249,0 1,5 1,4 6,2 F
253,5 270,0 16,5 15,7 1,2 PF
JA-11-886 5500 195,0 214,5 19,5 17,8 2,0 PF
199,0 200,0 1,0 0,9 16,3 dont
229,5 247,5 18,0 16,5 3,2 S
233,0 234,0 1,0 0,9 8,3 dont
235,0 236,0 1,0 0,9 18,5 dont
JA-11-887 5501 241,5 269,0 27,5 24,9 2,5 P
243,0 243,5 0,5 0,5 9,8 dont
243,5 244,0 0,5 0,5 41,1 dont
243,0 246,5 3,5 3,2 10,0 dont
JA-11-888 5550 204,0 222,0 18,0 17,0 3,1 P
208,0 209,0 1,0 0,9 8,7 dont
211,0 212,0 1,0 0,9 7,2 dont
229,0 249,0 20,0 18,9 2,1 P
JA-11-889 5500 126,0 138,0 12,0 11,5 1,2 P
JA-11-900 5047 204,0 216,0 12,0 11,1 2,0 P
227,0 235,5 8,5 7,9 0,7 P
JA-11-901 5350 283,5 291,0 7,5 6,7 3,4 P
287,0 288,0 1,0 0,9 7,3 dont
JA-11-902 5100 216,0 229,5 13,5 11,5 0,7 PF
JA-11-903 5103 163,2 171,0 7,8 7,1 1,8 P
JA-11-904 5051 241,5 259,0 17,5 16,4 1,2 P
295,5 300,8 5,3 5,0 2,5 P
JA-11-905 5000 108,8 114,0 5,2 5,0 0,9 S
JA-11-906 5000 119,0 120,0 1,0 0,9 18,7 P
JA-11-907 5050 96,0 109,5 13,5 12,8 2,6 PF
JA-11-908 5050 NS
JA-11-909 5100 22,2 27,3 5,1 5,0 1,1 N
99,0 108,0 9,0 8,7 1,5 P
108,0 109,5 1,5 1,5 9,7 P
JA-11-940 5500 127,5 138,0 10,5 9,8 0,8 P
JA-11-941 5500 72,0 73,5 1,5 1,4 20,7 F
73,5 78 4,5 4,2 1,106 PF
177,0 180,0 3,0 2,8 18,7 S
JA-11-942 5500 79,5 103,5 24,0 20,0 0,6 PF
JA-11-943 5400 126,0 143,0 17,0 15,3 2,1 PF
137,0 138,0 1,0 0,9 7,2 dont
JA-11-944 5400 187,0 200,0 13,0 12,1 2,0 P
187,0 188,0 1,0 0,9 9,5 dont
JA-11-945 5550 NS
JA-11-946 5350 110,0 112,0 2,0 1,7 13,8 PF
JA-11-950 5100 102,0 104,0 2,0 1,8 20,6 P
104,0 111,0 7,0 6,2 1,6 P
JA-11-951 5100 73,5 87,0 13,5 13,0 3,2 P
77,5 79,0 1,5 1,4 13,3 dont
JA-11-952 5150 166,5 177,0 10,5 10,1 0,9 PF
JA-11-953 5150 230,0 239,0 9,0 8,6 4,1 P
234,0 235,0 1,0 1,0 11,9 dont
238,0 239,0 1,0 1,0 11,0 dont
JA-11-954 5150 241,0 249,0 8,0 7,3 1,4 P
255,0 262,0 7,0 6,4 0,8 P
Heva East
Trou E (m) De (m) À(m) Longueur du trou (m) Épaisseur réelle (m) Teneur (g/t) Zone
JA-11-920 6251 173,0 174,0 1,0 1,0 5,3 P
192,0 212,0 20,0 19,1 1,5 P
JA-11-921 6350 149,5 176,5 27,0 25,6 2,2 P
158,5 161,5 3,0 2,9 9,2 dont
218,5 221,5 3,0 2,9 5,7 S
JA-11-922 6400 86,5 88,0 1,5 1,4 26,2 F
227,9 233,1 5,2 5,0 1,2 S
JA-11-923 6451 154,5 163,5 9,0 8,4 0,9 P
240,3 245,7 5,4 5,0 1,0 S
JA-11-924 6451 NS
JA-11-925 6400 232,5 234,0 1,5 1,3 5,2 S
JA-11-926 6349 129,0 144,0 15,0 12,3 0,9 P
154,5 165,0 10,5 8,7 1,0 P
180,5 186,5 6,1 5,0 1,6 P
JA-11-927 6251 215,0 222,0 7,0 6,0 1,8 P
JA-11-928 6200 163,4 173,0 9,6 9,1 0,5 P
226,5 234,0 7,5 7,1 0,9 S
JA-11-929 6400 5,6 10,9 5,3 5,0 1,3 P
31,5 40,5 9,0 8,5 0,6 S
JA-11-936 6400 240,0 252,0 12,0 10,5 2,3 P
JA-11-960 6400 23,5 28,8 5,3 5,0 2,1 P
JA-11-961 6350 72,0 81,0 9,0 8,4 2,3 P
94,8 100,2 5,4 5,0 1,1 P
120,3 125,7 5,3 5,0 1,4 S
JA-11-962 6250 NS S
Hosco (western limit of pit shell)
Trou E (m) De (m) À(m) Longueur du trou (m) Épaisseur réelle (m) Teneur (g/t) Zone
JA-11-868 7450 36,0 41,1 5,1 5,0 1,3 S
JA-11-869 7425 175,0 188,0 13,0 12,1 1,2 S
JA-11-877 7575 145,0 161,0 16,0 15,2 0,8 S
JA-11-878 7450 210,0 211,5 1,5 1,5 13,4 S
JA-11-879 7400 185,5 193,0 7,5 7,3 1,6 S
200,5 224,5 24,0 23,5 0,8 S
JA-11-910 7300 51,0 60,0 9,0 8,8 0,6 S
JA-11-911 7325 NS
JA-11-912 7275 120,0 121,5 1,5 1,5 13,9 S
JA-11-913 7200 NS
JA-11-914 7352 195,0 225,0 30,0 29,6 1,3 S
252,0 261,0 9,0 8,9 0,7 S
JA-11-915 7200 214,5 228,0 13,5 13,2 1,3 S
240,0 253,5 13,5 13,2 1,7 S
282,0 291,0 9,0 8,8 2,1 S
JA-11-916 7302 208,5 214,5 6,0 5,8 0,8 S
229,5 240,0 10,5 10,2 1,1 S
250,0 251,0 1,0 1,0 43,3 S
JA-11-917 7200 118,5 123,6 5,1 5,0 2,2 S
135,0 168,0 33,0 32,2 2,8 S
156,0 166,5 10,5 10,3 6,0 dont
JA-11-918 7201 124,5 157,5 33,0 31,0 2,1 S
154,0 157,5 3,5 3,3 9,7 dont
165,0 183,0 18,0 17,0 2,5 S
166,5 168,0 1,5 1,4 10,2 dont
180,0 181,5 1,5 1,4 7,5 dont
187,5 198,0 10,5 9,9 0,7 S
JA-11-919 7225 81,0 88,5 7,5 7,3 1,7 S
114,0 119,1 5,1 5,0 1,4 S
JA-11-930 7225 85,5 97,5 12,0 11,2 1,5 S
103,5 139,0 35,5 33,1 2,7 S
126,0 130,0 4,0 3,7 9,8 dont
145,5 154,0 8,5 7,9 0,9 S
JA-11-931 7375 37,2 42,4 5,2 5,0 1,1 N
154,5 156,0 1,5 1,5 7,3 S
168,0 174,0 6,0 5,8 2,1 S
180,0 186,0 6,0 5,8 1,7 S
219,4 224,6 5,2 5,0 1,4 S
JA-11-932 7375 212,8 218,2 5,5 5,0 1,0 S
JA-11-933 7375 108,0 117,0 9,0 8,3 2,0 S
JA-11-934 7100 174,0 198,0 24,0 21,3 1,6 S
228,5 229,5 1,0 0,9 10,0 S
261,0 262,5 1,5 1,3 8,9 S
JA-11-935 7100 119,0 126,0 7,0 6,8 2,2 S

Renseignements