Réseau Olive Canada

Réseau Olive Canada

17 nov. 2008 09h37 HE

Le Réseau Olive Canada ajoute BNET.com à son réseau publicitaire de qualité

Cet excellent site d'affaires offre aux annonceurs la chance de rejoindre les gestionnaires et décideurs clés

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 nov. 2008) - Le Réseau Olive Canada (www.reseauolivecanada.com), un chef de file de la vente de publicité en ligne de qualité au Canada, fait équipe avec le site primé BNET.com (www.bnet.com), un site d'affaires de premier plan qui s'adresse aux gestionnaires professionnels.

"Le contenu de qualité de BNET.com rejoint les gestionnaires professionnels très instruits, un public cible très prisé par plusieurs de nos clients", a déclaré Nathalie Boucher, directrice principale des ventes, Réseau Olive Canada. "La plateforme réputée de BNET.com permet aux annonceurs de placer leur message dans un environnement de ressources d'affaires interactif et engageant, où il sera vu par des décideurs influents".

" Nous souhaitons vivement rejoindre les nombreux décideurs d'affaires en ascension qui utilisent BNET.com à titre de ressource-clé. Il est difficile de trouver un site qui offre à la fois un contenu de qualité et cet auditoire. BNET.com nous offre les deux", a déclaré Judy Watson, directrice de groupe chez Zenith Optimedia.

BNET.com (www.bnet.com), une propriété de CBS Interactive, offre aux professionnels les outils, les conseils et les connaissances approfondies nécessaires à leur réussite sur le marché du travail actuel. Sur BNET.com, les gestionnaires trouvent des ressources pratiques et fiables pour relever les défis quotidiens auxquels ils font face dans le monde des affaires, ainsi que des techniques pour faire avancer leur entreprise et leur carrière. BNET.com rejoint plus de 750 000 visiteurs uniques canadiens chaque mois (ComScore Inc., juillet 2008).

A propos du Réseau Olive Canada - www.reseauolivecanada.com

Le Réseau Olive Canada est un chef de file du marché de la publicité en ligne au Canada. Son réseau de sites de premier plan permet de rejoindre mensuellement plus de 12 millions de visiteurs uniques canadiens(i). Le Réseau Olive Canada offre aux acheteurs de médias canadiens un guichet unique pour atteindre des publics bien ciblés constitués d'internautes très engagés, grâce à des sites de contenu canadien et américain de qualité dont iVillage.com, CNET.com, ArtistDirect.com, thestar.com, NBCSports.com, toronto.com, cyberpresse.ca et tetesaclaques.tv. Le volet En Vrac, un produit du Réseau Olive Canada, offre aux annonceurs l'opportunité de diffuser des campagnes publicitaires fortement axées sur le rendement, sur plus de 2 000 sites Web canadiens et américains.

Le Réseau Olive Canada est le fruit d'un partenariat entre Torstar Digital, une division de Toronto Star Newspapers ltée, et Gesca Numérique, une division de Gesca ltée.

(i)Source : ComScore Inc., septembre 2008

Renseignements

  • Torstar Digital
    Lara Skripitsky
    Directrice du marketing
    (416) 687-5785