SOURCE: Travellution SAS

Travellution SAS

31 janv. 2012 09h37 HE

Le réseau social consacré aux voyages Travellution rencontre le groupe primé Frost

PARIS, FRANCE--(Marketwire - Jan 31, 2012) - Note à l'intention des rédacteurs : une photo et une vidéo sont associées à ce communiqué de presse.

La collaboration créative entre le réseau social consacré aux voyages Travellution et le groupe de rock Frost a donné naissance au clip musical « The Travel Sound Experiment ». Ce clip exprime la philosophie de Travellution, à savoir fusionner les expériences et les cultures des voyageurs et embrasser les diversités qui nous définissent.

Paris, Londres et Pérouse : trois charmantes villes européennes, célèbres pour leur attrait dans le monde entier, sont désormais reliées par deux histoires uniques de passion et d'inventivité.

L'histoire de Travellution commence avec Giacomo Bastianelli, un jeune innovateur italien de Pérouse qui quitte l'Italie pour poursuivre ses rêves. Après avoir voyagé à travers le monde pendant des années, il se retrouve à Paris, et crée Travellution avec d'autres jeunes voyageurs créatifs du monde entier. Travellution est un réseau social exceptionnel consacré aux voyages qui aide les utilisateurs à préparer les voyages de leurs rêves et à rencontrer d'autres voyageurs souhaitant visiter la même destination au même moment.

« Nous nous apprêtons à observer une révolution en ce qui concerne la façon dont les personnes du monde entier peuvent partager leurs astuces et recommandations de voyage personnelles au travers d'une interaction sociale dynamique en ligne. L'objectif est de faire des vacances de rêve une réalité ! », a déclaré Giacomo Bastianelli, fondateur de Travellution.

La seconde histoire implique Ricc et Lapo : deux chanteurs également originaires de Pérouse ayant formé le groupe de rock Frost. Après avoir remporté le concours de musique italien Arezzo Wave, ils sont apparus dans MTV A CUT à Londres.

Deux albums et une tournée européenne plus tard, Frost a rencontré Giacomo, qui a décidé d'appeler Ricc et Lapo pour produire la bande son officielle de Travellution. L'équipe de Travellution et Frost se sont rencontrés à Paris, où ils ont réalisé un clip musical. Du nom de « The Travel Sound Experiment » (L'expérience sonore du voyage), le produit final a été lancé au Contrappunto Live Club à Pérouse, où Frost a aussi donné une performance live inoubliable.

Giacomo et son équipe sont depuis retournés à Paris pour poursuivre leur travail sur le développement du projet Travellution. Ricc et Lapo poursuivent toujours leurs ambitions de rock-star, oscillant entre Milan et Londres.

Ces deux histoires, qui ont commencé dans la ville de Pérouse, suivent des chemins différents pour atteindre le même but : unir le pouvoir de la musique et du Web pour créer un nouveau média qui inspire et divertit.

Cliquez ici pour tout complément d'information sur Travellution.

Pour des mises à jour et des actualités quotidiennes sur Travellution, suivez-nous sur Twitter, Facebook et notre Blog.

Pour visionner la photo jointe à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120131-travLG.jpg

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=iDpXin-Pusk

Renseignements