CIRI Québec

CIRI Québec

31 mars 2015 11h15 HE

Le retour sur la transaction de Corporation Minière Osisko : une rencontre avec son président, Bryan A. Coates

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2015) - Dans le cadre de sa série d'événements annuels, l'Institut canadien des relations aux investisseurs, chapitre du Québec, est honoré de recevoir M. Bryan A. Coates, président de Corporation Minière Osisko, lors de son prochain événement.

Corporation Minière Osisko a connu une année 2014 plus que mouvementée, qui mena Osisko à une transaction avec Mines Agnico Eagle ltée et Yamana Gold inc. M. Coates, chef de la direction financière au moment de la transaction et maintenant président de la nouvelle société Redevances Aurifères Osisko ltée, partagera ses réflexions sur la transaction, les défis rencontrés, l'aboutissement de la vente ainsi que la création de la nouvelle entité.

La rencontre, qui se déroulera sous forme d'entrevue menée par François Pouliot, journaliste aux Affaires, se tiendra tant en anglais qu'en français.

QUAND
Mercredi 22 avril 2015, de 11 h 45 à 13 h 30
Hôtel Omni Mont-Royal (salle Pierre de Coubertin); 1050, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
COÛT
Membres de CIRI Québec : 65 $+ taxes / Non-membres : 85 $+ taxes
Table de 8 : 75 $/billet + taxes
INSCRIPTION
Jusqu'au 17 avril 2015 / www.ciri.org
RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATION
Catherine Zemelka / 514 992-0449 / ciriqc@ciri.org

À PROPOS DE CIRI

CIRI s'efforce de contribuer à la transparence et à l'intégrité des marchés financiers canadiens, et ce, en faisant progresser les pratiques en matière de relations avec les investisseurs, la compétence professionnelle de ses membres ainsi que le prestige de la profession. L'organisme compte plus de 550 membres répartis dans quatre chapitres : Québec, Ontario, Alberta et Colombie-Britannique.

Renseignements