Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

29 mars 2006 10h14 HE

Le RPC : un pas dans la bonne voie

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 29 mars 2006) - Ken Georgetti, président du Congrès du travail du Canada, est très heureux d'apprendre que l'Office d'investissement du RPC a pris un pas en vue d'un investissement plus responsable de l'épargne-retraite de la population canadienne.

"Les Canadiens et les Canadiennes veulent que leurs fonds soient investis de manières qui haussent notre niveau de vie sans nuire à l'environnement ou appuyer des pratiques de travail violant les droits de la personne. Le fait de se joindre au consortium Enhanced Analytics Initiative est un pas dans la bonne voie. Les Canadiens et les Canadiennes ne veulent certainement pas que leur épargne_retraite serve à compromettre les droits ni la santé des familles travailleuses.

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 137 conseils du travail régionaux. Site web : www.congresdutravail.ca

Renseignements