SOURCE: LS Retail

LS Retail

14 avr. 2015 10h23 HE

Le salon ConneXion 2015 de LS Retail ouvre à Dubai

DUBAI, ÉMIRATS ARABES UNIS--(Marketwired - Apr 14, 2015) - La conférence internationale annuelle LS Retail dédiée au commerce de détail et de l'accueil ouvre ses portes aujourd'hui à Dubai.

Le salon ConneXion 2015 se déroulera sur trois jours jusqu'au 16 avril, et s'articulera autour des concepts de solutions logicielles à la fois plus faciles, plus simples et plus rapides.

LS Retail dont le siège se situe à Reykjavik en Islande, bénéficie aussi d'un bureau régional à Dubai depuis janvier 2014.

ConneXion 2015 débutera avec une première journée entièrement consacrée aux ateliers. Mark Stuyt, expert de renommée internationale dans les domaines de l'efficacité commerciale et de la psychologie d'achat du client conduira un atelier dédié aux professionnels de la vente. D'autres séminaires techniques sont aussi au programme, afin d'offrir des trucs et astuces ayant pour but d'aider les détaillants et les restaurateurs à tirer le maximum de profit des solutions logicielles LS Retail.

Les 15 et 16 avril, les participants pourront assister à des séances de conférence et à l'Expo des exposants au Madinat Jumeirah Resort de Dubai.

Le programme de la conférence inclut aussi plus de 50 sessions organisées par les experts internationaux du commerce de détail et de l'accueil. Les participants pourront bénéficier de sessions spéciales conduites notamment par Magnus Norddahl, PDG de LS Retail, et Daniel Levine, expert en tendances internationales et directeur de l'Avant-Guide Institute. Les autres conférences seront sous la houlette d'experts du commerce de détail et de l'accueil ainsi que de clients de choix de LS Retail. Des marques célèbres dans le monde telles qu'Adidas, Nordic Choice Hotels et A.S. Roma viendra partager son expérience concrète de l'implémentation des produits LS Retail.

Les personnes présentes pourront aussi visiter une zone d'exposition où de grands noms de l'informatique dans les secteurs du détail et de l'accueil présenteront leurs solutions logicielles. Les deux sponsors majeurs de ConneXion 2015, Microsoft et Hewlett-Packard (HP), feront partie des exposants de l'Expo.

À propos de LS Retail

Depuis plus de deux décennies, LS Retail développe des solutions logicielles pratiques et faciles pour rendre plus agréables les expériences d'achat ou de dîners partout dans le monde. Les solutions LS Retail ont été mises en place par plus de 3000 entreprises représentant 50 000 commerces opérant 110 000 terminaux de paiement dans plus de 120 pays. LS Retail a établi un bureau régional à Dubai en janvier 2014 ; les ventes couvertes par ce bureau, soit les régions du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Inde ont augmenté de 100 % l'année dernière.

Renseignements